Divertissement
Vidéo

#sunbedwars: Les vacanciers se battent pour avoir des chaises longues

Vidéo: watson

C'est les grandes vacances et c'est à nouveau la guerre des transats

Si les vacances riment avec plaisance quand il s'agit de se prélasser au soleil entre deux baignades, l'angoisse de ne pas avoir de transat est une réalité pour de nombreux vacanciers.
15.07.2023, 11:4415.07.2023, 17:39
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Cocktail frais avec le petit parasol, soleil, sieste et journée à la piscine ou à la plage: beaucoup imaginent les vacances d'été idéales de cette manière, et il est légitime en tant que baigneur de vouloir se procurer la meilleure chaise longue près de la piscine pour la meilleure expérience. Sauf que parfois, pour y arriver, il faut surmonter une ou deux difficultés.

Comme le montre le #sunbedwars sur TikTok, qui se retrouve à nouveau en tendance à ce moment de l'année, de nombreux vacanciers se sont préparés au prochain tour dans la bataille pour les meilleures chaises longues. Tôt le matin et parfois même la nuit, les gens se tiennent devant la piscine, armés de leurs serviettes en attendant que le personnel de l'hôtel cède le passage. Une fois les barrières levées, plus rien ne les arrête: les baigneurs se mettent immédiatement à courir pour sécuriser un transat.

Afin de contrer la folie entourant les réservations de couchettes, de nombreux hôtels interdisent de poser des serviettes sur les transats avant 10 heures. Si quelques clients ont l'audace de laisser leur linge sur une chaise longue, le personnel de l'hôtel les récupère.

Cet article et cette vidéo ont été publiés sur le site de watson le 18 juillet 2022.

Vidéo: watson

D'autres vidéos de vacances cauchemardesques

Ils passent trois heures la tête en bas

Vidéo: watson

Elle voit un fantôme dans l'avion

Vidéo: watson

31 photos d'hôtels incroyablement moches

1 / 27
31 photos d'hôtels incroyablement moches
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les fans de Jon Snow vont être déçus
Kit Harington a confirmé que le projet de spin-off consacré à Jon Snow, le personnage qu'il incarne dans la saga-culte Game of Thrones, a été abandonné.

Les fans de Game of Thrones, et en particulier ceux qui ont adoré le personnage de Jon Snow, vont devoir ronger leur frein. En effet, les médias américains avaient révélé en 2022 que HBO songeait à un spin-off consacré au personnage incarné par l'acteur Kit Harington, qui avait séduit de nombreux téléspectateurs.

L’article