Divertissement
Vidéo

Chine: un homme tire des feux d'artifices sur une pelleteuse

Vidéo: watson

Il se bat contre une pelleteuse avec des feux d'artifice et gagne

Dans une vidéo devenue virale, un homme armé de feux d'artifice affronte une pelleteuse. Ce combat de David contre Goliath aurait vraisemblablement eu lieu en Chine.
25.06.2022, 12:0026.06.2022, 10:32

Cela ressemble à un mash-up entre Transformers et Harry Potter mais il n'en est rien. Il s'agit simplement d'un combat entre un homme qui défend sa maison et une pelleteuse qui semble être venue le déloger.

Cette scène invraisemblable a été identifiée comme se déroulant en Chine, où les méthodes de délogement sont connues pour être drastiques. Ce lanceur de boules de feu a apparemment gagné. Le bulldozer, terrassé, sombre dans un fossé où il se couche littéralement sur le côté.

Cette vidéo devenue virale sur Twitter a été vue des millions de fois.

Vidéo: watson

…et pour rester dans le WTF: les œuvres de DALL-E Mini

1 / 12
Les œuvres de DALL-E Mini
Staline jouant du saxophone
partager sur Facebookpartager sur X
Une bagarre implique plus de 100 personnes dans une piscine à Berlin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Beyoncé rejoint un club très fermé
C’est officiel selon le magazine Forbes, Beyoncé Knowles-Carter voit sa fortune dépasser pour la première fois la barre du milliard de dollars.
Elle était déjà installée sur une petite fortune parfaitement confortable, la voilà désormais assise sur une montagne de liasses à ne plus savoir qu'en faire. A 44 ans, Beyoncé rejoint ainsi un club assez exclusif, où très peu de musiciens ont posé leurs valises pleines de cash.
L’article