«Personne n'est aussi bon en prison que moi»: un imitateur de Donald Trump a livré une prestation plus que convaincante devant le palais de justice de New York où l'ex-président a été inculpé.
05.04.2023, 20:5605.04.2023, 20:56
Donald Trump est officiellement inculpé pour avoir tenté de dissimuler trois «affaires gênantes». L’ex-président, qui vise à nouveau la Maison-Blanche en 2024, s’est rendu mardi au Tribunal de Manhattan. Son inculpation, historique, a évidemment rassemblé médias, supporters et détracteurs devant le palais de justice de New York.
Pour en savoir plus sur cette histoire👇
Les journalistes n'ont pas pu interviewer le vrai Donald Trump, mais heureusement le comédien Jason Scoop était là. Brillant comédien, il a profité de la présence des médias pour pratiquer une superbe imitation de Trump. L'artiste de stand-up a non seulement réussi à décrocher un hit sur TikTok, mais est également apparu dans plusieurs reportages sur l'événement. Une performance que l'on se devait de partager avec vous. (sbo)
En voilà un qui l'imite aussi très bien:
Vidéo: watson
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
Ceci pourrait également vous intéresser:
La star joue de son image de crooner pour commercialiser des sextoys.
Le sex appeal de Harry Styles ne sert pas qu'à vendre des albums et des places de concert. Il permet aussi de commercialiser des sextoys. C'est le nouveau dada du chanteur. Pas étonnant quand on sait que son tube Watermelon Sugar parle d'orgasme féminin.