Divertissement
Vidéos

Jason Scoop se moque de Donald Trump en l'imitant

Vidéo: watson

Cet imitateur est venu troller Donald Trump

«Personne n'est aussi bon en prison que moi»: un imitateur de Donald Trump a livré une prestation plus que convaincante devant le palais de justice de New York où l'ex-président a été inculpé.
05.04.2023, 20:5605.04.2023, 20:56

Donald Trump est officiellement inculpé pour avoir tenté de dissimuler trois «affaires gênantes». L’ex-président, qui vise à nouveau la Maison-Blanche en 2024, s’est rendu mardi au Tribunal de Manhattan. Son inculpation, historique, a évidemment rassemblé médias, supporters et détracteurs devant le palais de justice de New York.

Pour en savoir plus sur cette histoire👇

Les journalistes n'ont pas pu interviewer le vrai Donald Trump, mais heureusement le comédien Jason Scoop était là. Brillant comédien, il a profité de la présence des médias pour pratiquer une superbe imitation de Trump. L'artiste de stand-up a non seulement réussi à décrocher un hit sur TikTok, mais est également apparu dans plusieurs reportages sur l'événement. Une performance que l'on se devait de partager avec vous. (sbo)

En voilà un qui l'imite aussi très bien:

Vidéo: watson

Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!

1 / 16
Des milkshakes absurdement lourds made in USA, hell yeah!
source: sodajerkco.com / sodajerkco.com
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Voici le top 10 des films les plus vus en Suisse romande
En 2025, les salles romandes ont attiré moins de spectateurs, mais certains films ont largement dominé le box-office malgré la baisse générale de fréquentation.
En 2025, la fréquentation des cinémas a continué de reculer en Suisse. En Suisse romande aussi, le public s’est fait plus rare, sans empêcher certains films de concentrer l’essentiel des entrées. Blockbusters internationaux, films familiaux et rares succès locaux dominent largement le classement des œuvres les plus vues de l’année.
L’article