En plein concert à Philadelphie ce dimanche 14 mai, Taylor Swift a interpellé un agent de sécurité. Alors qu'elle venait de commencer son tube Bad Blood, extrait de l'album 1989, la chanteuse s'est approchée du bord de la scène.
C'est alors qu'elle a demandé à un agent de sécurité aux prises avec une fan d'arrêter. La scène a fait le tour des réseaux sociaux.
Sur TikTok, une personne présente lors du concert a détaillé les raisons de l'incident. Selon elle, l'agent de sécurité était très agressif avec tout le monde. «Je l'ai remarqué dès que je suis arrivée, il criait sur les gens», raconte la jeune femme.
La chanteuse est en tournée depuis le mois de mars. Sa tournée Eras propose un set de 44 chansons pour pas moins de trois heures de concert. La chanteuse la décrit comme «un voyage à travers toutes les ères musicales de sa carrière» et n'aurait pas lésiné sur les moyens et l'aspect visuel de son spectacle, au point d'être encensée par les critiques.
La première partie de la tournée, concentrée aux États-Unis, s'étalera jusqu'au 5 août. Quant à une tournée pour ses fans internationaux, seul l’avenir nous le dira. (sbo)