Divertissement
Vidéos

Taylor Swift recadre un agent de sécurité en plein concert

Vidéo: watson

Taylor Swift recadre un agent de sécurité

Alors qu'elle chantait sur scène à Philadelphie, la star Taylor Swift a interrompu son concert pour aider une fan dans le public.
15.05.2023, 16:5815.05.2023, 17:47
Plus de «Divertissement»

En plein concert à Philadelphie ce dimanche 14 mai, Taylor Swift a interpellé un agent de sécurité. Alors qu'elle venait de commencer son tube Bad Blood, extrait de l'album 1989, la chanteuse s'est approchée du bord de la scène.

«Hey Stop!
Elle n'a rien fait de mal!»
Taylor Swift

C'est alors qu'elle a demandé à un agent de sécurité aux prises avec une fan d'arrêter. La scène a fait le tour des réseaux sociaux.

Sur TikTok, une personne présente lors du concert a détaillé les raisons de l'incident. Selon elle, l'agent de sécurité était très agressif avec tout le monde. «Je l'ai remarqué dès que je suis arrivée, il criait sur les gens», raconte la jeune femme.

«Il y avait une barrière en métal et elle est tombée, et évidemment elle s'est un peu étalée sur le sol. A chaque fois que quelqu'un, ou votre pied, touchait le bord du métal sur le sol, il se faisait crier dessus»
Briana Layfield tiktok

La chanteuse est en tournée depuis le mois de mars. Sa tournée Eras propose un set de 44 chansons pour pas moins de trois heures de concert. La chanteuse la décrit comme «un voyage à travers toutes les ères musicales de sa carrière» et n'aurait pas lésiné sur les moyens et l'aspect visuel de son spectacle, au point d'être encensée par les critiques.

La première partie de la tournée, concentrée aux États-Unis, s'étalera jusqu'au 5 août. Quant à une tournée pour ses fans internationaux, seul l’avenir nous le dira. (sbo)

Vidéo: watson

Ces concerts où il se passe des trucs

Harry Styles arrête son concert…pour saluer une ancienne prof

Vidéo: watson

Ce fan a ému Adele aux larmes et va vous émouvoir aussi

Vidéo: watson

Le cameraman d'Orelsan fait une chute brutale en plein concert

Vidéo: watson

L'Eurovision 2023 en images

1 / 27
L'Eurovision 2023 en images
source: epa / adam vaughan
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Au défilé Vuitton, les stars, c'était elles
Pharrell Williams, directeur artistique de Louis Vuitton Homme, n'a pas fait défiler que des mannequins pour la collection printemps-été 2025. Il a aussi fait défiler des malles, emblème de la marque.

Ce mardi 18 juin s'ouvrait la Fashion Week Homme de Paris. Louis Vuitton, avec à la tête de la création artistique Pharrell Williams, a donné le coup d'envoi.

L’article