Divertissement
Vidéos

Pluie givrante: compilation des plus belles gamelles

Vidéo: watson

Et vous? Ça va le chemin du travail? Pas trop de verglas?

L'hiver, il fait froid et surtout ça glisse. Voici une compilation des meilleures gamelles hivernales, en espérant bien sûr que si ça vous arrive, ça sera fait avec autant d'élégance.
14.12.2022, 05:5714.12.2022, 08:38
Plus de «Divertissement»

«Debout les campeurs et ô les cœurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui!» dit une voix enjouée sortie d'une radio qui vous ramène brutalement du pays des songes. Car oui, nous sommes en 2022, et vous avez encore un radio-réveil. Il est 7h, il fait encore nuit, la seule chose qui arrive un tant soit peu à vous sortir de la torpeur est le bruit assourdissant de la machine à café. Cette bulle malgré tout réconfortante, c'est chez vous et il va falloir en sortir.

Dehors, c'est le vrai monde, et le vrai monde, il est dangereux. Une seconde d'inattention et la moindre plaque de verglas peut vous envoyer au tapis, et ce, même si vous êtes un aficionado d'Holiday On Ice. Voici donc un petit film de prévention, pour vous rappeler que des semelles Vibram en hiver, c'est quand même vachement pratique.

Vidéo: watson

Si jamais, cet ours a une super méthode pour arriver jusqu'à la voiture:

Vidéo: watson

Si vous aimez bien les chutes

Deux cyclistes renversés par des spectateurs imprudents

Vidéo: watson

Le cameraman d'Orelsan fait une chute brutale en plein concert

Vidéo: watson

Joe Biden tombe de son vélo

Vidéo: watson

On se quitte sur 18 idées de bonshommes de neige

1 / 19
Voici 18 idées de bonshommes de neige
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ces 24 endroits à travers le monde sont si beaux qu'ils ont l'air faux

Sur le réseau social X (ancienne Twitter, on ne le dira jamais assez), James Lucas a créé un fil de discussion sur son compte qui montre des endroits sur Terre d'une beauté à couper le souffle. C'est si impressionnant que parfois, ça a l'air faux.

L’article