Divertissement
Vidéos

Internet s’affole: Un homme survole Time Square comme dans Spider-Man

Image
Image: shutterstock/whatisnewyork

Internet s’affole: Le Bouffon Vert survole Times Square. Spider-Man, où es-tu!?

Un mec vole au dessus de Times Square façon le super-vilain dans le film Spider-Man.
22.06.2021, 09:3522.06.2021, 14:28
Gelöschter Benutzer

New York, lundi 21 juin au soir: un homme plane au-dessus de Times Square sur un genre d’hoverboard.

Un internaute a tweeté une vidéo de l'homme volant, en écrivant: «Oh rien - juste un mec qui vole autour de NYC...» Le tweet a accumulé plus de 2,3 millions de vues et déjà, la twitterie lui a trouvé un surnom: le Bouffon Vert, faisant référence au méchant dans Spider-Man 1. Norman Osborne, c’est toi?

D'un autre angle

En fait, on ne sait pas grand-chose du mystérieux homme volant. Le pilote portait des vêtements noirs et semblait avoir une GoPro fixée sur son casque, tout en tenant une télécommande. Selon Digital Trends, un site spécialisé dans les trucs de geek, le gadget serait produit par Omni Hoverboards et coûterait environ 20 000 francs.

Selon vous, qui se cache derrière le mystérieux pilote?
Au total, 11 personnes ont participé à ce sondage.

Revenons sur terre avec ce passage piéton qui s'est effondré à Genève👇

Vidéo: watson

On termine sur ce pantalon de 70 mètres de long présenté à Beromünster👇

1 / 9
Un pantalon de 70 mètres de long présenté à Beromünster (LU)
Un pantalon de 70 mètres long et pesant 700 kg a été présenté dimanche à Beromünster (LU). L'habit conviendrait à une personne de 180 mètres de haut.
partager sur Facebookpartager sur X
Sucette et fétichisme: ce club est l'un des plus sulfureux de Berlin
Que se passe-t-il derrière les portes du KitKat, célèbre club techno berlinois? Deux documentaires dévoilent les dessous de ce haut lieu du libertinage. Entre fétichisme et quête d'affection, plongée dans l'un des clubs les plus sulfureux et énigmatiques au monde.
Aller faire la fête au Berghain, temple de la techno berlinoise, c'est plutôt cool. Mais raconter qu'on revient du KitKat, c'est une autre histoire: de quoi laisser libre cours à l'imagination de son interlocuteur. Depuis plus de trente ans, cette boîte de nuit située en plein cœur de Berlin est réputée pour sa liberté sexuelle presque sans limites. Et le ton est donné dès l'entrée. Kate Moss elle-même se serait vu refuser l'accès au club parce qu'elle était trop habillée. Le célèbre mannequin aurait dû retirer son haut pour pouvoir entrer.
L’article