Divertissement
Watson week

VIDEO: What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Image
dr
Watson week

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Aujourd’hui, on découvre la dernière collab' de McDonald's, le moyen de communication façon Stargate entre deux pays et le premier concert punk à 1000 dollars pour les non-vaccinés.
04.06.2021, 20:0506.06.2021, 09:42
Yann Ruetschi
Vidéo: watson

Si tu as manqué le dernier épisode, il est dispo juste ici👇

Vidéo: watson

Si vous voulez plus de portails et de technologie👇

Un nouveau réseau social concurrent à Instagram?

Un resto, ça te tente? Peut-être pas après avoir regardé ces photos:

1 / 27
Les restos, c'est pas toujours super...
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«2h d’attente!»: ce célèbre bar à jus a été pris d’assaut à Genève
Le tout premier Joe & The Juice de Suisse romande vient d’ouvrir à Genève. Une ouverture qui a suscité un tel engouement chez les jeunes que le géant danois a été quelque peu dépassé par les événements, vendredi midi. Reportage.
Vendredi à Genève, il y avait deux manières de perdre patience. Poireauter au jardin Anglais dans l'espoir d'attraper son dossard pour le marathon de dimanche et cramer sous le soleil du quartier des banques pour avaler un jus carotte-gingembre-pomme-curcuma-citron-huile d'olive à 13 balles l’unité. Manque de bol, watson s'est mangé les deux files d'attente pour coller au plus près à l'actu brûlante de cette fin de semaine.
L’article