Divertissement
Watson week

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Image
dr/watson
Watson week

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Aujourd’hui, on débrief sur le combat entre Logan Paul et Mayweather, le dernier défilé Balenciaga, pourquoi l'album de Laylow va être incroyable et les nouvelles MasterCard à l'image des animaux en voie de disparition.
11.06.2021, 17:2911.06.2021, 17:55
Yann Ruetschi
Vidéo: watson

C'est exactement ca que t'auras sur ta MasterCard👇

1 / 8
Des éléphants sauvages s'échappent d'une réserve en Chine
partager sur Facebookpartager sur X

Si tu as manqué le dernier épisode, il est dispo juste ici👇

Vidéo: watson

Ça, ça va vous calmer tout de suite👇

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette candidate de «L'amour est dans le pré» a fait un choix radical
Dans le dernier épisode de L'amour est dans le pré, l'agricultrice bretonne Océane a fini par renvoyer ses deux soupirants de sa ferme, la mort dans l'âme. Les internautes n'ont pas digéré.
Dans L'amour est dans le pré, les candidats doivent inlassablement faire un choix douloureux entre deux soupirants. Mais dans la dernière émission, diffusée ce 10 novembre sur M6, une candidate a fait un choix bien plus radical. Il s'agit d'Océane, la très indépendante maraîchère bretonne de 26 ans, qui n'a pas trouvé chaussure à son pied au terme de son aventure.
L’article