Divertissement
World of Watson

Nos astuces pour (quand même) faire la fête pendant Dry January

Vidéo: watson
World of Watson

Nos astuces pour (quand même) faire la fête pendant Dry January

Après quelques excès pendant les Fêtes, Marie-Adèle et Margaux ont tenté de faire la fiesta sans alcool. Au milieu de l'open space. En plein jour.
07.01.2022, 11:29
Margaux Habert
Suivez-moi
Gelöschter Benutzer
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Champagne, vin rouge, vin blanc, liqueurs, et même quelques shots aux couleurs douteuses: Marie-Adèle et Margaux ont bien profité de la période des Fêtes. Pour la rentrée, elles ont décidé de lever le pied...

En plein milieu de l'open space, chez watson, elles ont fait la fiesta avec de l'eau gazeuse, de l'eau du robinet, de l'eau de source, du thé, bref, de la flotte. Elles ont bu tellement de ce breuvage insipide de cette source de vitalité qu'à la fin, elles étaient à deux doigts du coma hydraulique. Comme le dit la pub, «sans alcool, la fête est plus folle!»

Vidéo: watson
Et vous, vous faites Dry January?

Quand elles ne se saoulent pas à l'eau, les deux collègues mettent leurs chaussures sur la table...

Quittons-nous sur ces arnaques: 21 fois où les marques ont entubé les consommateurs.

1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«Challengers», l'histoire de cul que j'aurais adoré aimer
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.

La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.

L’article