World of Watson
Après quelques excès pendant les Fêtes, Marie-Adèle et Margaux ont tenté de faire la fiesta sans alcool. Au milieu de l'open space. En plein jour.
Suivez-moi
Champagne, vin rouge, vin blanc, liqueurs, et même quelques shots aux couleurs douteuses: Marie-Adèle et Margaux ont bien profité de la période des Fêtes. Pour la rentrée, elles ont décidé de lever le pied...
En plein milieu de l'open space, chez watson, elles ont fait la fiesta avec de l'eau gazeuse, de l'eau du robinet, de l'eau de source, du thé, bref, de la flotte. Elles ont bu tellement de ce breuvage insipide de cette source de vitalité qu'à la fin, elles étaient à deux doigts du coma hydraulique. Comme le dit la pub, «sans alcool, la fête est plus folle!»
Quand elles ne se saoulent pas à l'eau, les deux collègues mettent leurs chaussures sur la table...
Quittons-nous sur ces arnaques: 21 fois où les marques ont entubé les consommateurs.
1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me by Your Name, met en scène l'actrice Zendaya dans un triangle amoureux qui prend place sur un court de tennis.
La dernière fois que nous avons vu un film sur le tennis, c'était avec Le portrait de Richard Williams en 2021. Un biopic sur le père des championnes Venus et Serena qui narrait au passage l’ascension d'athlètes afro-américaines dans un sport majoritairement blanc. Ce rôle avait permis à Will Smith de décrocher l’Oscar du meilleur acteur (et de frapper la mâchoire de Chris Rock avec une gifle à jamais mémorable). Pourtant, c'est plutôt du côté de Match Point (2005) de Woody Allen et son thriller sulfureux sur fond de jeu balle qu'il va falloir se tourner, car Challengers est autant un film sur le tennis qu'un film sur la cupidité, le désir, l'arrogance et la manipulation.