ciel couvert
DE | FR
Divertissement
Battle

Battle mode en vidéo sur les UGG

Vidéo: watson
Battle

«Porter des UGG? Non merci, moi je suis team dignité...»

Les débats de société, c'est notre spécialité. Un peu comme quand on vous propose la pizza du chef. Nous, c'est pareil, mais avec des battles aux thèmes claqués. On s'attaque cette fois aux UGG.
05.01.2022, 17:3606.01.2022, 07:07
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

Dans la vie, il y a deux teams. D'un côté, les gens qui portent des UGG avec une fierté qui dépasse l’entendement. De l'autre, ceux qui préfèrent s’abstenir de souiller leurs pieds au contact d'une chaussure qu'ils jugent indigne.

Pour Marie-Adèle, chausser ses UGG, c'est comme enfiler ses pieds dans des nuages de douceur. Pour Margaux, c'est un crime qui doit être sévèrement puni. Les deux collègues se clashent en vidéo, en faisant voler leurs chaussures dans la cuisine de watson.

Vidéo: watson
Et vous, vous êtes dans quel camp?

Une autre battle sur un thème capital?

Vidéo: watson

Et voici des paysages et des chats enneigés, à admirer sans UGG aux pieds, merci bien!

1 / 28
Des paysages et des chats enneigés!
source: reddit / shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Comment adopter la tendance cow-boy quand on ne s’appelle pas Beyoncé?
Cette fois, ce n'est pas à cause des réseaux sociaux qu'un courant mode voit sa popularité grimper en flèche. Que ce soit chez les stars ou dans la haute couture, la tendance cow-boy marque son grand retour. Mais comment on fait pour la porter quand on ne s'appelle pas Beyoncé?

Depuis que la chanteuse a dégainé son chapeau de cow-boy et sorti ses deux titres country, Texas Hold'em et 16 Carriages le 11 février, les internautes ne jurent plus que par le chapeau fétiche américain, le Stetson. Et pour cause, selon le compte Instagram Data But Make it Fashion, cet accessoire a subitement gagné 19% en popularité sur les réseaux sociaux auprès des mordus de la mode. Sur Google aussi, le taux de volume de recherches a augmenté de 25% depuis le 12 février. Preuve irréfutable que la tendance existe, que cela vous plaise ou non.

L’article