Divertissement
World of Watson

Scotch, alu, colle... voici comment mal réparer des trucs cassés

Scotch, alu, colle... voici comment mal réparer des trucs cassés

présenté par
Branding Box
présenté par
Branding Box
«Fais-moi confiance, je suis ingénieur.»
11.03.2022, 11:1711.03.2022, 11:17
Gelöschter Benutzer

Margaux et Marie-Adèle ne sont pas de grandes bricoleuses. Pourtant, avec trois fois rien, elles ont réussi à réparer des trucs au bureau et dans un excès de confiance, elles ont même raccommodé la ville.

Vidéo: watson
Publicité présentée par:
Logo
Réparer au lieu de jeter!

Une grande partie de la population suisse est disposée à réparer, mais souvent c’est impossible ou les réparations coûtent plus chères qu’acheter un nouveau produit. Nous voulons changer cela! Les réparations doivent devenir accessibles, attrayantes et abordables. Faites entendre votre voix pour le droit à la réparation – signez la pétition maintenant!

Editorial Image
World of watson: le couple d'influenceurs
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé un bar très bizarre à Lausanne
Un rideau de douche qui rappelle Psycho, des dinosaures en plastique, un bunker façon Fifty Shades of Grey... Bienvenue chez Rollers, le nouveau mini-golf-bar qui attire les Lausannois dans un étrange sous-sol au Flon. On a testé.
Ni chic, ni sobre, ni discret. A Lausanne, ce nouvel établissement hybride, mi-bar, mi-mini-golf, mise sur le bizarre assumé pour séduire une clientèle qui n’a pas peur du ridicule.
L’article