Economie
Facebook

Meta: le groupe continue de licencier ses effectifs

Le groupe Meta fait face à une grosse zone de turbulences.
Le groupe Meta fait face à une grosse zone de turbulences. Image: sda

Meta continue de sabrer dans ses effectifs

Le groupe diriger par Mark Zuckerberg vient d'annoncer qu'il allait à nouveau sabrer dans les effectifs.
14.03.2023, 15:1115.03.2023, 09:23

Meta, maison-mère des réseaux sociaux Facebook et Instagram, va supprimer 10 000 postes de plus, après une première vague de 11 000 licenciements début novembre, a annoncé mardi le PDG du groupe, Mark Zuckerberg.

En outre, le géant de Menlo Park (Californie) va faire disparaître de son organigramme 5 000 postes actuellement non occupés et pour lesquels il n'y aura pas de recrutement, a indiqué le dirigeant dans un communiqué. (awp/ats/afp)

C'est quoi le métaverse?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Départ d'UBS: vers un compromis sur les fonds propres
Une proposition de compromis parlementaire visant a atténuer les durcissements du Conseil fédéral pour la grande banque a été présentée à Berne. UBS réagit avec prudence.
Dans le cadre des discussions autour des futures exigences en matière de fonds propres pour le numéro un bancaire suisse UBS, un groupe de parlementaires de droite a présenté une proposition de compromis. Celle-ci vise à atténuer les durcissements prévus par le Conseil fédéral.
L’article