Economie
Facebook

Meta: le groupe continue de licencier ses effectifs

Le groupe Meta fait face à une grosse zone de turbulences.
Le groupe Meta fait face à une grosse zone de turbulences. Image: sda

Meta continue de sabrer dans ses effectifs

Le groupe diriger par Mark Zuckerberg vient d'annoncer qu'il allait à nouveau sabrer dans les effectifs.
14.03.2023, 15:1115.03.2023, 09:23

Meta, maison-mère des réseaux sociaux Facebook et Instagram, va supprimer 10 000 postes de plus, après une première vague de 11 000 licenciements début novembre, a annoncé mardi le PDG du groupe, Mark Zuckerberg.

En outre, le géant de Menlo Park (Californie) va faire disparaître de son organigramme 5 000 postes actuellement non occupés et pour lesquels il n'y aura pas de recrutement, a indiqué le dirigeant dans un communiqué. (awp/ats/afp)

C'est quoi le métaverse?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sur ces 7 mensonges balancés par Trump à Davos un seul est (quasi) vrai
L'intervention du président américain à Davos a pris des allures de plaidoyer électoral, émaillée des exagérations habituelles. Nous avons vérifié la véracité de sept de ses affirmations.
Pendant 70 minutes, Donald Trump s'est exprimé mercredi à Davos. Son discours relativement erratique a mêlé autosatisfaction, exagérations excessives et critiques virulentes à l'égard de ses alliés européens. Le président américain a balancé un certain nombre de faits invraisemblables et diffusé de (très) nombreuses contre-vérités. On en a choisi certaines.
L’article