Economie
Facebook

Meta: le groupe continue de licencier ses effectifs

A person stands in front of a Meta sign outside of the company's headquarters in Menlo Park, Calif., Tuesday, March 7, 2023. Facebook?s parent Meta will slash another 10,000 jobs and will not fil ...
Le groupe Meta fait face à une grosse zone de turbulences. Image: sda

Meta continue de sabrer dans ses effectifs

Le groupe diriger par Mark Zuckerberg vient d'annoncer qu'il allait à nouveau sabrer dans les effectifs.
14.03.2023, 15:1115.03.2023, 09:23
Plus de «Economie»

Meta, maison-mère des réseaux sociaux Facebook et Instagram, va supprimer 10 000 postes de plus, après une première vague de 11 000 licenciements début novembre, a annoncé mardi le PDG du groupe, Mark Zuckerberg.

En outre, le géant de Menlo Park (Californie) va faire disparaître de son organigramme 5 000 postes actuellement non occupés et pour lesquels il n'y aura pas de recrutement, a indiqué le dirigeant dans un communiqué. (awp/ats/afp)

C'est quoi le métaverse?
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Swiss teste une nouvelle méthode pour retrouver vos bagages perdus
Durant l'été 2023, le transport aérien a connu plus d'un accroc: des goulots d'étranglement ont fait que les bagages ont été livrés en retard ou pas du tout. La filiale de Lufthansa, Swiss, cherche désormais une nouvelle approche.

Si vous avez pris l'avion l'été dernier, vous faites peut-être partie de ces voyageurs encore hantés par les images de montagnes de bagages qui s'entassaient sans cesse dans les aéroports internationaux. Des manques de personnel ont fait que de nombreuses compagnies aériennes ne pouvaient livrer les valises de leurs passagers qu'avec du retard – voire pas du tout.

L’article