Economie
Suisse

«On n'a pas choisi de ne plus travailler, on est abandonnés par l'Etat»

Vidéo: watson

«On n'a pas choisi de ne plus travailler, on est abandonnés par l'Etat»

A l'image de beaucoup de petites entreprises, l'école de danse Sals'addictos fait face à de graves difficultés financières depuis le début de la pandémie. Entre interdiction de travailler, loyers impayés, menaces d'expulsion et poursuites, sa responsable dénonce l'injustice de la situation.
10.05.2021, 15:1710.05.2021, 15:17

«Il faut que les gens le sachent, c'est grave ce qui est en train de se passer». Responsable de l'école de danse Sals'addictos à Echandens (VD), Nelly a mis de côté la honte pour dénoncer l'injustice de sa situation et de toutes les petites entreprises, «dommages collatéraux» de la pandémie.

Sur les huit derniers mois, l'école de danse, fermée à cause des mesures sanitaires, a perdu près de 80% de son chiffre d'affaires et accumule les loyers impayés. Elle risque donc l'expulsion début juin ce qui mettrait en péril une aventure commencée il y a treize ans.

Vidéo: watson
Awww! Voici des animaux mignons!
1 / 27
Awww! Voici des animaux mignons!
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ali Abbas, coiffeur au savoir-faire original
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump permet au Forum de Davos de cacher son malaise
Klaus Schwaab, le fondateur du WEF, a joué un rôle décisif dans la décision du président américain de se rendre à Davos la semaine prochaine. Le Forum économique mondial et Trump étaient autrefois ennemis jurés – pourquoi cela a-t-il changé?
Trump et le WEF. Cette relation n'avait rien d'idyllique par le passé. Lors de sa campagne électorale de 2016, Donald Trump s'était présenté comme l'antithèse du «Davos Man», qu'il décrivait comme le membre d'une élite déconnectée. Son stratège en chef de l'époque, Steve Bannon, qualifiait Davos de «fête des mondialistes» et affirmait:
L’article