International
Accident

Douze étudiants meurent dans un accident de bus au Brésil

Douze étudiants meurent dans un accident de bus au Brésil

Un terrible accident s'est produit à Sao Paulo. Les autorités annoncent la mort de douze étudiants d'une université.
21.02.2025, 14:2521.02.2025, 14:25
Plus de «International»

Douze élèves d'université ont péri dans un accident de bus dans l'Etat de Sao Paulo, dans le sud-est du Brésil, ont annoncé vendredi les autorités locales. Dix-neuf autres personnes ont été par ailleurs secourues, selon les pompiers de l'Etat.

«Nous nous réveillons avec la triste nouvelle de cette tragédie qui a tué 12 étudiants dans un terrible accident entre un bus et un camion», a écrit sur X le gouverneur Tarcisio Freitas. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Interdit d'utiliser les réseaux, Bolsonaro risque gros
L'ancien dirigeant brésilien risque l'emprisonnement immédiat après avoir bravé son interdiction des réseaux sociaux. Un juge lui reproche d'inciter des «actes hostiles» des Etats-Unis contre le Brésil.
Un juge de la cour suprême du Brésil a donné lundi 24 heures aux avocats de l'ex-président brésilien Jair Bolsonaro pour expliquer le «non-respect» de l'interdiction faite à l'ex-président d'utiliser les réseaux sociaux, «sous peine d'emprisonnement immédiat».
L’article