International
Accident

Douze étudiants meurent dans un accident de bus au Brésil

Douze étudiants meurent dans un accident de bus au Brésil

Un terrible accident s'est produit à Sao Paulo. Les autorités annoncent la mort de douze étudiants d'une université.
21.02.2025, 14:2521.02.2025, 14:25
Plus de «International»

Douze élèves d'université ont péri dans un accident de bus dans l'Etat de Sao Paulo, dans le sud-est du Brésil, ont annoncé vendredi les autorités locales. Dix-neuf autres personnes ont été par ailleurs secourues, selon les pompiers de l'Etat.

«Nous nous réveillons avec la triste nouvelle de cette tragédie qui a tué 12 étudiants dans un terrible accident entre un bus et un camion», a écrit sur X le gouverneur Tarcisio Freitas. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une «catastrophe sanitaire» menace cette zone occupée par Poutine
Les habitants de Donetsk n'ont accès à l'eau courante que tous les trois jours, et seulement durant quelques heures. Le Kremlin a déjà trouvé un coupable à cette crise humanitaire.
La situation humanitaire dans la région ukrainienne de Donetsk, occupée par la Russie, s’est fortement détériorée. Depuis juillet, les habitants de la grande ville éponyme n’ont accès à l’eau courante qu’un jour sur trois, et seulement pendant quelques heures. Dans d’autres localités, comme Marioupol, l’approvisionnement se fait tous les deux jours.
L’article