International
Accident

Quatre morts dans l'accident d'un petit avion en Autriche

Quatre morts dans l'accident d'un petit avion en Autriche

Les corps de quatre personnes ont été retrouvés samedi après le crash d'un petit avion dans l'ouest de l'Autriche. La police autrichienne a annoncé que l'identification des victimes est en cours.
25.11.2023, 22:4426.11.2023, 10:08

L'appareil s'est écrasé à la mi-journée près de Gruenau im Almtal, en Haute-Autriche, a-t-elle précisé.

Une opération de recherche à grande échelle avait été lancée après la découverte de débris d'avion dans une zone montagneuse recouverte de neige. Les quatre victimes n'ont pas encore pu être identifiées.

D'après le site Internet Aviation Safety Network, cité par une agence de presse autrichienne, il pourrait s'agir d'un monomoteur Rockwell Commander 112B. Il avait décollé depuis la République tchèque et se dirigeait vers la Croatie (vz/ats)

Un crash d'avion au Panama, filmé de l'intérieur
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«L’Otan est à la bourre»: le front ukrainien donne l'alerte
La Russie et l'Ukraine se sont lancés dans une course technologique. Les cycles d'innovation et d'adaptation des armes sont devenus extrêmement rapides entre les deux pays, redessinant ainsi l'image de l'armée moderne.
Sourcils froncés, des soldats ukrainiens autopsient un petit objet fuselé, bardé de câbles: «C'est un intercepteur de drone pris aux Russes, on l'analyse», glisse Konstantine, commandant adjoint de l'unité antiaérienne Squadron du 3e corps d'armée.
L’article