International
Animaux

L'oursonne Kara accepte enfin de découvrir les humains

L'oursonne Kara accepte enfin de découvrir les humains

Parce que les oursons, c'est trop mignon! On ne résiste pas au plaisir de vous montrer les premiers pas de la petite Kara, née en novembre, au zoo de Mulhouse.
25.02.2021, 16:2628.02.2021, 16:28

L'oursonne polaire, née au parc zoologique de Mulhouse en novembre, a fait ses premiers pas en extérieur jeudi, a annoncé le zoo. Baptisée Kara, elle a découvert son enclos avec sa mère Sesi qui l'a aidée à sortir du bassin dans lequel elle était tombée.

Cinquième naissance d'ours polaire viable depuis plus de vingt ans en France et la deuxième à Mulhouse, l'oursonne avait vu le jour le 22 novembre. Mais elle était restée jusqu'à présent dans une tanière avec sa mère, sans contact avec l'homme. Seule une caméra avait permis de l'observer.

Un vétérinaire l'a examinée pour la première fois cette semaine et a pu ainsi connaître le sexe de l'animal qui pèse désormais 16 kilos.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L’intervention de cet agent de Trump a mal tourné
Alors que des milliers d’agents de l’ICE sèment toujours la terreur dans le Minnesota, après la mort par balles d’une Américaine, un policier fédéral a eu quelques soucis, ce lundi.
Même dans les moments les plus violents et dramatiques, l’ironie vient toujours, à un moment donné, semer la zizanie. Ce fut le cas la nuit dernière dans le Minnesota, où un agent de l’immigration américaine a vécu un gros moment de solitude.
L’article