larges éclaircies
DE | FR
International
Animaux

L'oursonne Kara accepte enfin de découvrir les humains

L'oursonne Kara accepte enfin de découvrir les humains

Parce que les oursons, c'est trop mignon! On ne résiste pas au plaisir de vous montrer les premiers pas de la petite Kara, née en novembre, au zoo de Mulhouse.
25.02.2021, 16:2628.02.2021, 16:28
Plus de «International»

L'oursonne polaire, née au parc zoologique de Mulhouse en novembre, a fait ses premiers pas en extérieur jeudi, a annoncé le zoo. Baptisée Kara, elle a découvert son enclos avec sa mère Sesi qui l'a aidée à sortir du bassin dans lequel elle était tombée.

Cinquième naissance d'ours polaire viable depuis plus de vingt ans en France et la deuxième à Mulhouse, l'oursonne avait vu le jour le 22 novembre. Mais elle était restée jusqu'à présent dans une tanière avec sa mère, sans contact avec l'homme. Seule une caméra avait permis de l'observer.

Un vétérinaire l'a examinée pour la première fois cette semaine et a pu ainsi connaître le sexe de l'animal qui pèse désormais 16 kilos.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la droite vénère Poutine
Présenté comme le sauveur présumé de l'Occident chrétien, le président russe est devenu le nouveau messie de la droite.

Lors de sa récente apparition dans le Daily Show, le vieux maître de la comédie Jon Stewart n'a pas seulement démonté Tucker Carlson. Il a également résumé de manière concise l'essence de l'adoration de la droite pour Vladimir Poutine. Selon Stewart, le duel entre le capitalisme et le communisme, qui a duré des décennies, est terminé. Aujourd'hui, tout tourne autour du «woke contre unwoke».

L’article