faible neige-1°
DE | FR
International
Apple

Apple a osé vendre une chiffonnette 19 francs

Apple a osé vendre une chiffonnette à 19 francs suisses.
La chiffonnette Apple est vendue 19 francs suisses.apple

Apple a osé vendre ce bout de tissu 19 francs

Le géant américain est si puissant qu'il a récemment eu l'idée de vendre au prix fort un petit bout de chiffon réservé aux écrans de ses précieux produits.
20.10.2021, 11:4521.10.2021, 09:38
Suivez-moi

C'est le must-have de cet automne. Mardi, Apple a discrètement glissé dans son site internet un nouvel article à vendre. Une chiffonnette «non-abrasive douce au toucher», vante l'entreprise dans la description du produit.

Capable de «nettoyer n’importe quel écran Apple»

Ce petit chiffon - orné du logo de la marque - a cependant froissé bien du monde, notamment sur internet. De nombreuses personnes se sont demandé pourquoi Apple avait fixé le montant de 19 francs suisses sur «un bout de tissu». Lequel est d'ailleurs bien souvent disponible à moindre coût sur la plupart des sites d’e-commerce, ont jugé certains.

Apple a osé vendre un bout de tissu 19 francs
Heureusement, la livraison de ce tissu de luxe est gratuite.Image: apple

Mais pour Apple, «la question est vite répondue»: la chiffonnette serait capable de «nettoyer n’importe quel écran Apple, y compris ceux en verre nano‑texturé», comme dans les iPhones de la sixième génération jusqu'aux tout derniers sortis, par exemple.

Estimez-vous que la chiffonnette d'Apple est trop chère?

Sur Twitter en tout cas, la chiffonnette d'Apple a pris cher et c'est à mourir de rire

La chiffonnette fait partie des produits présentés lors de la keynote d'Apple le lundi 18 octobre. Parmi les nouveautés, des MacBook Pro qui pourraient retrouver leur fameux câble HDMI, grand disparu de la génération 2020. (mndl)

(mndl)

Des burgers crados qui donnent quand même faim

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le conflit est «long», reconnaît Vladimir Poutine à la télévision russe
Le président russe est intervenu à la télévision d'Etat pour faire la propagande de l'efficacité de ses troupes en Ukraine, entre autres.

Le président russe Vladimir Poutine a reconnu, mercredi, que le conflit en Ukraine était «long», tout en vantant des «résultats significatifs» en référence à l'annexion qu'il revendique de quatre régions ukrainiennes.

L’article