L'Antonov Airlines An-225 Mriya, le plus grand avion au monde, se fraie un chemin dans le brouillard lors d'un atterrissage spectaculaire en Pologne.
27.01.2022, 11:5827.01.2022, 12:09
Conçu pour transporter des fusées pour un programme spatial soviétique dans les années 1980, le plus grand avion-cargo au monde s'est frayé un chemin à travers un épais brouillard lors de son atterrissage à l'aéroport de Rzeszow, en Pologne.
Il traverse le brouillard et balaie les nuages, laissant derrière lui une trace de ciel bleu. Tout ça pour le plus grand plaisir des passionnés d'aviation. 👇
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
1 / 26
Les 23 panneaux les plus drôles jamais créés
Un automobiliste fait demi-tour au bord d'un précipice à Hong Kong
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Lors de la campagne présidentielle américaine, Donald Trump avait promis de mettre fin rapidement aux guerres en Ukraine et à Gaza. Aujourd’hui, il se fait balader par Vladimir Poutine et Benjamin Netanyahou.
Donald Trump en est persuadé: il mérite le prix Nobel de la paix. Et pas qu’un peu – selon lui, plus que n’importe qui dans l’histoire. C’est dans cet état d’esprit qu’il s’est lancé dans la course à la Maison-Blanche l’an dernier. Il claironnait que s’il était élu, il mettrait fin à la guerre en Ukraine «en 24 heures».