International
Berlin

Plus de 100 personnes se battent dans une piscine à Berlin

Une bagarre implique plus de 100 personnes dans une piscine à Berlin

Dans la capitale allemande, une bataille de pistolets à eau a dégénéré. Un internaute a filmé l'émeute et posté la vidéo sur Twitter 👇
23.06.2022, 18:4924.06.2022, 07:01

Dimanche dernier, la situation a dégénéré dans une piscine berlinoise. Deux groupes de personnes se sont arrosés avec des pistolets à haut, engendrant une émeute. Résultat? Plus d'une centaine de personnes a fini par se battre.

La porte-parole de la police s'est exprimée sur le sujet:

«D'après nos informations, deux groupes de quatre et dix personnes se seraient d'abord amusés à s'asperger avec des pistolets à eau, aux alentours de 16h25. Une altercation verbale et physique a ensuite éclaté»

Un utilisateur de Twitter était présent et a publié une vidéo de la bagarre:

Une bagarre implique plus de 100 personnes dans une piscine à Berlin

Vidéo: watson

(aya)

Les toilettes sèches de Leysin... with a view
1 / 10
Les toilettes sèches de Leysin... with a view
source: ©adripherie
partager sur Facebookpartager sur X
Le train et la gare du "traître" de l'Ukraine dans son jardin
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Hommage à Nino Bibbia, premier champion olympique italien en hiver
Le Museo Nazionale dell'Emigrazione Italiana de Gênes célèbre la première médaille d'or italienne aux Jeux olympiques d'hiver, remportée en 1948 par Nino Bibbia en skeleton à St. Moritz.
Le Museo Nazionale dell'Emigrazione Italiana (Mei) de Gênes, en collaboration avec la Federazione Italiana Sport Invernali, célèbre la première médaille d’or italienne aux Jeux olympiques d’hiver, remportée en 1948 à St. Moritz en skeleton par Nino Bibbia. Des images et contenus consacrés à l’athlète seront diffusés au musée ainsi que sur ses réseaux sociaux.
L’article