
Le chapeau d'Indiana Jones qui sera mis en vente.Image: Shutterstock/Youtube
Les fans qui n'en peuvent plus d'attendre les prochains blockbusters peuvent patienter en s'offrant des pièces emblématiques d'Hollywood, qui seront mises en vente.
19.05.2021, 17:2819.05.2021, 17:28
Plus de 1300 pièces emblématiques d'Hollywood seront mises aux enchères en juin et juillet. Les fans pourront notamment s'offrir:
- Le chapeau d'Indiana Jones, fabriqué sur mesure pour Harrison Ford en 1984. Prix estimé: entre 150 000 et 250 000 dollars.
- Le sabre brandi par Tom Cruise dans «Le Dernier samouraï».
- La voiturette de golf conduite par Brad Pitt dans «Once Upon a Time... in Hollywood».
- La baguette magique et les lunettes utilisées par Daniel Radcliffe dans les deux derniers épisodes de Harry Potter. Leur prix est estimé entre 30 000 et 50 000 dollars.
Voici d'autres objets que vous pourrez vous acheter:
Selon le directeur de la maison de ventes Prop Store, Brandon Alinger, les reliques de films sont de plus en plus à la mode et leur valeur augmente pour les collectionneurs. (ats)
Le blocage du siège du Crédit Suisse à Zurich, 2019
1 / 10
Le blocage du siège du Crédit Suisse à Zurich, 2019
source: collective climate justice switzerland
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le président ukrainien veut «tout faire» pour que son homologue russe vienne négocier jeudi à Istanbul. Il estime que la présence de Trump pourrait aider à le convaincre.
Volodymyr Zelensky a exhorté Donald Trump à se rendre jeudi en Turquie afin de convaincre Vladimir Poutine d'accepter l'offre du président ukrainien d'une rencontre en face-à-face pour négocier l'issue de la guerre. Et le président brésilien Lula a assuré mercredi depuis Pékin qu'il allait personnellement pousser son «camarade Poutine» à aller à Istanbul le 15 mai afin de parler directement avec le chef de l'Etat ukrainien.