International
Coronavirus

Duplex LCI: Tensions entre un journaliste et des anti-pass

Vidéo: watson

Un journaliste insulté par des anti-pass: «On devrait vous péter la gueule!»

Un duplex sur la chaîne française LCI part en sucette lorsque le journaliste est pris à partie à propos de la pandémie.
04.01.2022, 12:1004.01.2022, 18:20

Tensions en direct sur la chaîne française LCI, lundi soir 3 janvier. Lors d'un duplex, le journaliste Paul Larrouturou s'est fait insulter par des anti-pass vaccinal, convaincus que le reporter est payé par le gouvernement et les laboratoires pour «véhiculer la bienpensance» et «ne dire que des mensonges».

Si le journaliste essaie de calmer les esprits, ses tentatives sont vaines face aux cris. «On devrait vous péter la gueule!»

Vidéo: watson

Les anti-pass vaccinal s'étaient réunis devant l'Assemblée nationale, où était discutée l'entrée en vigueur, en France, du fameux pass vaccinal, plus strict que le pass sanitaire.

Au passage, où en sommes-nous de cette pandémie?

Plus ou moins dans le même esprit, voici 20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail:

1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«L’Otan est à la bourre»: le front ukrainien donne l'alerte
La Russie et l'Ukraine se sont lancés dans une course technologique. Les cycles d'innovation et d'adaptation des armes sont devenus extrêmement rapides entre les deux pays, redessinant ainsi l'image de l'armée moderne.
Sourcils froncés, des soldats ukrainiens autopsient un petit objet fuselé, bardé de câbles: «C'est un intercepteur de drone pris aux Russes, on l'analyse», glisse Konstantine, commandant adjoint de l'unité antiaérienne Squadron du 3e corps d'armée.
L’article