International
Coronavirus

Duplex LCI: Tensions entre un journaliste et des anti-pass

Vidéo: watson

Un journaliste insulté par des anti-pass: «On devrait vous péter la gueule!»

Un duplex sur la chaîne française LCI part en sucette lorsque le journaliste est pris à partie à propos de la pandémie.
04.01.2022, 12:1004.01.2022, 18:20

Tensions en direct sur la chaîne française LCI, lundi soir 3 janvier. Lors d'un duplex, le journaliste Paul Larrouturou s'est fait insulter par des anti-pass vaccinal, convaincus que le reporter est payé par le gouvernement et les laboratoires pour «véhiculer la bienpensance» et «ne dire que des mensonges».

Si le journaliste essaie de calmer les esprits, ses tentatives sont vaines face aux cris. «On devrait vous péter la gueule!»

Vidéo: watson

Les anti-pass vaccinal s'étaient réunis devant l'Assemblée nationale, où était discutée l'entrée en vigueur, en France, du fameux pass vaccinal, plus strict que le pass sanitaire.

Au passage, où en sommes-nous de cette pandémie?

Plus ou moins dans le même esprit, voici 20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail:

1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elon Musk a évité un procès contre des anciens de Twitter
Elon Musk a accepté de payer pour mettre fin à un litige avec quatre ex-dirigeants de Twitter, qui lui réclamaient 128 millions de dollars pour leur licenciement fin 2022.
Lorsque Elon Musk, l'un des hommes les plus riches du monde, a racheté Twitter pour 44 milliards de dollars le 27 octobre 2022, il avait congédié sans délai l'ancien patron Parag Agrawal, le directeur financier Ned Segal ainsi que les directeurs juridiques et légaux, Vijaya Gadde et Sean Edgett, en les accusant de «négligence grave» et «faute intentionnelle».
L’article