Un duplex sur la chaîne française LCI part en sucette lorsque le journaliste est pris à partie à propos de la pandémie.
04.01.2022, 12:1004.01.2022, 18:20
Tensions en direct sur la chaîne française LCI, lundi soir 3 janvier. Lors d'un duplex, le journaliste Paul Larrouturou s'est fait insulter par des anti-pass vaccinal, convaincus que le reporter est payé par le gouvernement et les laboratoires pour «véhiculer la bienpensance» et «ne dire que des mensonges».
Si le journaliste essaie de calmer les esprits, ses tentatives sont vaines face aux cris. «On devrait vous péter la gueule!»
Les anti-pass vaccinal s'étaient réunis devant l'Assemblée nationale, où était discutée l'entrée en vigueur, en France, du fameux pass vaccinal, plus strict que le pass sanitaire.
Au passage, où en sommes-nous de cette pandémie?
Plus ou moins dans le même esprit, voici 20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail:
1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le Pakistan a lancé samedi des frappes contre l’Inde après une attaque de missiles menée par New Delhi sur des bases pakistanaises, faisant déjà une cinquantaine de morts civils.
Le Pakistan a frappé samedi l'Inde après que New Delhi eut tiré des missiles sur des bases aériennes pakistanaises, dans l'une des pires confrontations entre les deux puissances nucléaires. Les frappes ont déjà fait une cinquantaine de morts civils.