beau temps
DE | FR
International
Coronavirus

Duplex LCI: Tensions entre un journaliste et des anti-pass

Vidéo: watson

Un journaliste insulté par des anti-pass: «On devrait vous péter la gueule!»

Un duplex sur la chaîne française LCI part en sucette lorsque le journaliste est pris à partie à propos de la pandémie.
04.01.2022, 12:1004.01.2022, 18:20
Margaux Habert
Suivez-moi

Tensions en direct sur la chaîne française LCI, lundi soir 3 janvier. Lors d'un duplex, le journaliste Paul Larrouturou s'est fait insulter par des anti-pass vaccinal, convaincus que le reporter est payé par le gouvernement et les laboratoires pour «véhiculer la bienpensance» et «ne dire que des mensonges».

Si le journaliste essaie de calmer les esprits, ses tentatives sont vaines face aux cris. «On devrait vous péter la gueule!»

Vidéo: watson

Les anti-pass vaccinal s'étaient réunis devant l'Assemblée nationale, où était discutée l'entrée en vigueur, en France, du fameux pass vaccinal, plus strict que le pass sanitaire.

Au passage, où en sommes-nous de cette pandémie?

Plus ou moins dans le même esprit, voici 20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail:

1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Justin Welby, l'homme qui tente de rabibocher Charles III et Harry
L'archevêque de Cantorbéry a quatre mois pour réconcilier le père et son fils, avant l'évènement royal le plus important de l'année.

Un retrait fracassant, un exil délibéré, des scandales à répétition, une série Netflix et une autobiographie brûlante: après tout ça, la question du retour d'Harry et Meghan au Royaume-Uni est forcément sur les lèvres de tous les amateurs de potins royaux. Les Sussex oseront-ils vraiment pointer le bout de leur nez au couronnement du royal paternel?

L’article