larges éclaircies
DE | FR
International
Coronavirus

Duplex LCI: Tensions entre un journaliste et des anti-pass

Vidéo: watson

Un journaliste insulté par des anti-pass: «On devrait vous péter la gueule!»

Un duplex sur la chaîne française LCI part en sucette lorsque le journaliste est pris à partie à propos de la pandémie.
04.01.2022, 12:1004.01.2022, 18:20
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «International»

Tensions en direct sur la chaîne française LCI, lundi soir 3 janvier. Lors d'un duplex, le journaliste Paul Larrouturou s'est fait insulter par des anti-pass vaccinal, convaincus que le reporter est payé par le gouvernement et les laboratoires pour «véhiculer la bienpensance» et «ne dire que des mensonges».

Si le journaliste essaie de calmer les esprits, ses tentatives sont vaines face aux cris. «On devrait vous péter la gueule!»

Vidéo: watson

Les anti-pass vaccinal s'étaient réunis devant l'Assemblée nationale, où était discutée l'entrée en vigueur, en France, du fameux pass vaccinal, plus strict que le pass sanitaire.

Au passage, où en sommes-nous de cette pandémie?

Plus ou moins dans le même esprit, voici 20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail:

1 / 23
20 photos qui prouvent qu'humainement, c'est un fail.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Australie veut doubler le nombre de ses navires de guerre
Le pays souhaite porter le nombre de ses grands navires de combat de 11 à 26, dans l'objectif de bâtir sa plus grande flotte depuis la Seconde Guerre mondiale.

L'Australie a présenté mardi un plan pour renforcer sa marine de guerre à un niveau jamais atteint depuis la Seconde Guerre mondiale. Elle veut doubler le nombre de ses principaux navires de combat pendant la prochaine décennie dans le contexte de la course aux armements en Asie-Pacifique.

L’article