International
Drame

Des proches de Halyna Hutchins sont bloqués en Ukraine

Les proches de la cinéaste tuée sur le tournage de «Rust» coincés en Ukraine

Le mari de Halyna Hutchins doit faire face à une nouvelle crise. Une partie de la famille de sa femme décédée est prise au piège sous les bombes russes. Il appelle notamment la Chine à agir dans le conflit.
18.03.2022, 13:3418.03.2022, 17:22
Halyna Hutchins a perdu la vie en octobre 2021, lors d'un tir accidentel mortel, sur le tournage du film Rust
Halyna Hutchins a perdu la vie en octobre 2021, lors d'un tir accidentel sur le tournage du film Rust, produit par Alec Baldwin.Image: Twitter

Nouveau drame pour la famille de Halyna Hutchins, la cinéaste tuée sur le tournage du film Rust en octobre dernier suite à un tir accidentel de la part de l'acteur Alec Baldiwn. Des proches de la défunte sont bloqués en Ukraine, rapporte le média TMZ vendredi.

Couloirs humanitaires bombardés

Son époux a expliqué à TMZ que sa famille est piégée dans la capitale Kiev, en raison des attaques répétées de la Russie contre des couloirs humanitaires.

Matthew a également ajouté que la mère de Halyna, infirmière dans un hôpital de Kiev, ne peut pas quitter la ville en toute sécurité. Le père, lui, se cacherait aussi. Néanmoins, il semblerait que la sœur de Halyna et sa nièce de trois ans soient arrivées à la frontière roumaine et attendent d'être évacuées, a souligné son représentant.

L'avocat de 38 ans a également appelé la Chine à réagir. Il souhaite qu'une zone d'exclusion aérienne soit introduite au-dessus de l'Ukraine afin de permettre aux civils de quitter le pays. Il appelle également à davantage de soutien aux réfugiés ukrainiens, à une aide militaire ainsi qu'à toute intervention diplomatique possible pour protéger l'indépendance de l'Ukraine. (sia)

La guerre en Ukraine en images
1 / 18
La guerre en Ukraine en images
Un bâtiment en flammes après un bombardement russe, Kiev.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi cette crèche de Noël est une aberration
La nouvelle crèche de Noël sur la Grand-Place de Bruxelles, avec ses personnages sans visage, suscite une monstre polémique. Quitte à prôner le recyclage, il aurait mieux valu garder l'ancienne.
Les Genevois ont leurs Genferei, les Belges ont leurs carabistouilles – les lecteurs d'Asterix savent. L’affaire de la crèche de Noël de la Grand-Place de Bruxelles en est assurément une, de carabistouille. Les Bruxellois n’en ont pas cru leurs yeux en découvrant, fin novembre, à côté du traditionnel sapin fraîchement coupé, la nouvelle crèche remplaçant l’ancienne après vingt-cinq ans de service.
L’article