International
Drame

Des proches de Halyna Hutchins sont bloqués en Ukraine

Les proches de la cinéaste tuée sur le tournage de «Rust» coincés en Ukraine

Le mari de Halyna Hutchins doit faire face à une nouvelle crise. Une partie de la famille de sa femme décédée est prise au piège sous les bombes russes. Il appelle notamment la Chine à agir dans le conflit.
18.03.2022, 13:3418.03.2022, 17:22
Plus de «International»
Halyna Hutchins a perdu la vie en octobre 2021, lors d'un tir accidentel mortel, sur le tournage du film Rust
Halyna Hutchins a perdu la vie en octobre 2021, lors d'un tir accidentel sur le tournage du film Rust, produit par Alec Baldwin.Image: Twitter

Nouveau drame pour la famille de Halyna Hutchins, la cinéaste tuée sur le tournage du film Rust en octobre dernier suite à un tir accidentel de la part de l'acteur Alec Baldiwn. Des proches de la défunte sont bloqués en Ukraine, rapporte le média TMZ vendredi.

Couloirs humanitaires bombardés

Son époux a expliqué à TMZ que sa famille est piégée dans la capitale Kiev, en raison des attaques répétées de la Russie contre des couloirs humanitaires.

Matthew a également ajouté que la mère de Halyna, infirmière dans un hôpital de Kiev, ne peut pas quitter la ville en toute sécurité. Le père, lui, se cacherait aussi. Néanmoins, il semblerait que la sœur de Halyna et sa nièce de trois ans soient arrivées à la frontière roumaine et attendent d'être évacuées, a souligné son représentant.

L'avocat de 38 ans a également appelé la Chine à réagir. Il souhaite qu'une zone d'exclusion aérienne soit introduite au-dessus de l'Ukraine afin de permettre aux civils de quitter le pays. Il appelle également à davantage de soutien aux réfugiés ukrainiens, à une aide militaire ainsi qu'à toute intervention diplomatique possible pour protéger l'indépendance de l'Ukraine. (sia)

La guerre en Ukraine en images
1 / 18
La guerre en Ukraine en images
Un bâtiment en flammes après un bombardement russe, Kiev.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un soldat néo-zélandais déclaré coupable de tentative d'espionnage
Un soldat néo-zélandais a essayé d'envoyer des informations détaillées sur des bases militaires à un pays étranger, dont le nom n'a pas été rendu public.
Un tribunal militaire néo-zélandais a déclaré lundi coupable de tentative d'espionnage un soldat. Ce dernier a reconnu avoir essayé d'envoyer des informations détaillées sur des bases militaires à un pays étranger.
L’article