International
Drame

Une adolescente française meurt en voulant imiter la série «Euphoria»

Une adolescente française meurt en voulant imiter la série Euphoria

Zendaya interprète Rue Bennett.
Zendaya interprète Rue Bennett.Image: HBO
Deux filles de 14 et 16 ans auraient voulu imiter les protagonistes de la série de HBO en ingérant une quantité importante de médicaments. La plus âgée n'a pas pu être réanimée.
25.01.2022, 16:4925.01.2022, 18:47
Plus de «International»

Les faits se sont déroulés au domicile de la cousine de la victime dans la nuit de vendredi à samedi, à Tonneins, une petite commune du sud-ouest de la France. Les deux adolescentes de 14 et 16 ans ont été retrouvées le lendemain matin inanimées dans leur chambre, selon cette même source.

La plus âgée des deux n'a pu être réanimée par les secours. Sa cousine, qui a été hospitalisée, est hors de danger.

Jeune toxicomane repentie

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux adolescentes auraient voulu imiter le comportement des protagonistes de la série Euphoria.

Cette production de HBO relate les difficultés rencontrées par une jeune toxicomane repentie, incarnée par Zendaya, et ses amis lycéens.

Le 9 janvier, quelques heures avant le lancement aux Etats-Unis de la saison 2 d'Euphoria, Zendaya avait mis en garde ses fans, en soulignant que la série est destinée à un public averti. (ats)

D'autres bâtiments crées par Richard Rogers
1 / 7
D'autres bâtiments crées par Richard Rogers
Le Three World Trade Center, à New York.
source: ap / mark lennihan
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump fait une «démonstration de force» au Groenland
Donald Trump envoie son plus proche conseiller en politique étrangère sur l'île arctique. L'épouse du vice-président fait également partie de la délégation. Les Groenlandais sont indignés.

Les provocations de Donald Trump envers le Groenland viennent d'atteindre un nouveau niveau. Ce dimanche, son conseiller à la sécurité Mike Waltz et son ministre de l'Energie ont débarqué sur l'île. Ceux-ci sont accompagnés de Usha Vance, l'épouse du vice-président JD Vance. La délégation s'est invitée elle-même à la dernière minute – et les Groenlandais ne voient pas cette visite d'un bon œil.

L’article