... et c'est de vieillesse, selon son certificat de décès. La reine est décédée le 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans.
29.09.2022, 15:5029.09.2022, 19:16
Cela fait 21 jours que la souveraine britannique est morte. Elle avait 96 ans et son certificat de décès vient d'être rendu public. Selon ce dernier, la souveraine est morte de vieillesse. Aucune information n'avait circulé jusqu'alors sur les causes de son trépas. Certaines images, publiées juste avant sa mort, avaient suscité des questions. 👇
Ces clichés étaient apparus lors de sa rencontre avec la nouvelle première ministre britannique, Liz Truss. La souveraine aura régné plus de 70 ans et des millions de personnes lui ont rendu hommage lors de ses funérailles. 👇
Plus d'articles sur la reine Elizabeth II
Un garde s'effondre devant le cercueil de la Reine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Dans un nouveau tour de vis migratoire, l’administration Trump veut limiter drastiquement la durée des visas pour étudiants et journalistes étrangers. Une mesure qui inquiète universités et médias, alors que les campus américains comptent plus d’un million d’étudiants internationaux et que leur contribution économique dépasse 50 milliards de dollars par an.
Le gouvernement de Donald Trump a proposé jeudi de réduire la durée de séjour aux Etats-Unis des étudiants et journalistes étrangers. Une annonce faite dans un contexte de renforcement des restrictions à l'immigration légale dans le pays.