International
Etats-Unis

Oklahoma: Quatre jeunes Américains retrouvés démembrés

Quatre jeunes Américains retrouvés démembrés dans l'Oklahoma

Officials investigate a bridge near the Deep Fork River where bodies were found in Okmulgee, Okla, on Monday, Oct. 17, 2022. (Stephen Pingry/Tulsa World via AP)
Des policiers enquêtent sur le drame survenu dans l'Oklahoma, après la découverte de quatre corps démembrés.Image: sda
Les quatre amis avaient disparu le soir du 9 octobre, après avoir quitté à vélo le domicile de l'un d'entre eux.
18.10.2022, 06:2618.10.2022, 06:36

Une enquête pour meurtre a été ouverte après la découverte de quatre cadavres démembrés dans une rivière de l'Oklahoma, dans le centre des Etats-Unis.

Un important dispositif de recherches avait alors été lancé. Les enquêteurs avaient finalement découvert vendredi quatre corps démembrés dans une rivière de la ville d'Okmulgee.

Une autopsie a confirmé qu'il s'agissait bien des disparus: Mark et Billy Chastain, 32 et 30 ans, Mike Sparks, 32 ans et Alex Stevens, 29 ans, a déclaré lundi le chef de la police locale. Le médecin légiste a également identifié des blessures par balle.

«Les enquêteurs ont pour leur part trouvé des traces d'un épisode de grande violence dans une décharge de la ville et s'intéressent au propriétaire du terrain voisin. Cet homme, qui n'est pas considéré comme suspect à ce stade, a disparu vendredi»
Le chef de la police

D'après lui, les quatre victimes fomentaient «un acte criminel» au moment de leur disparition. «Un témoin a rapporté avoir été invité à se joindre à eux pour 'faire un coup assez juteux pour tout le monde'», a déclaré le policier sans donner de précisions. (ats/jch)

L'artiste Mikaben meurt tragiquement en plein concert
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le British Museum acquiert un rare pendentif de l’époque d’Henri VIII
Grâce à une vaste campagne de dons et à une subvention publique, le British Museum est parvenu à réunir 3,5 millions de livres pour conserver le «Cœur Tudor», un bijou exceptionnel datant du mariage d’Henry VIII avec Catherine d’Aragon.
Le British Museum a annoncé mardi être parvenu à réunir les quelque 3,5 millions de livres (environ 3,7 millions de francs) nécessaires à l'acquisition d'un rare pendentif datant de l'époque du mariage d'Henry VIII avec Catherine d'Aragon, la première de ses six épouses.
L’article