International
Etats-Unis

Un voyageur arrêté avec un étrange pyjama à Los Angeles

Il n'aurait pas dû imbiber son costume de vache avec de la méthamphétamine

C'est avec un bien curieux pyjama qu'un Californien a été arrêté à l'aéroport de Los Angeles: un costume de vache entièrement imbibé de méthamphétamine. Et ce serait oublier le contenu de ses valises.
27.11.2024, 07:4827.11.2024, 15:30

Le suspect a enregistré deux bagages à destination de Sydney le 6 novembre, selon un communiqué du ministère de la justice. C'est lors du passage aux rayons X que la curiosité des douaniers a été piquée au vif, lesquels ont décidé d'inspecter les valises.

A l'intérieur, ils ont découvert plus d'une douzaine de vêtements, dont une grenouillère pour adultes en forme de vache. Tous étaient entièrement rigides, après avoir été séchés et recouverts d'une poudre blanche.

👇🏻

Un homme a tenté de faire passer un un costume de vache entièrement imbibé de méthamphétamine à l'aéroport de Los Angeles.
Image: california department of justice

1 kg de drogue

Les tests ont révélé que les tissus avaient été trempés dans une solution contenant de la méthamphétamine, un puissant stimulant illégal, avant d'être séchés.

Au total, les vêtements contenaient plus d'un kilo de drogue.

«Les trafiquants de drogue ne cessent d'inventer des moyens créatifs pour faire passer en contrebande des stupéfiants dangereux dans le but de réaliser des profits illicites»
Le procureur fédéral du centre de la Californie, cité dans le communiqué

Le suspect, un résident californien de 31 ans, a été inculpé pour possession de méthamphétamine, avec volonté de la distribuer. En cas de procès, il risque entre 10 ans d'emprisonnement et la perpétuité.

Les Californiens aiment les déguisements d'animaux:

(mbr/acu/ats)

L’amiante nous concerne toutes et tous
1 / 7
L’amiante nous concerne toutes et tous
La Maison de l’amiante interactive montre les endroits pouvant contenir des matériaux amiantés.
source: forum asbest schweiz
partager sur Facebookpartager sur X
A 59 ans, elle bat le record du nombre de pompes en une heure
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Enrôlés par Poutine et «enterrés en secret»: des Irakiens racontent
Avec sa guerre en Ukraine, la Russie cherche continuellement de nouvelles recrues, et ne manque pas d'ingéniosité lorsqu'il est question de convaincre de jeunes hommes issus de régions pauvres de s'enrôler. Mais, au bout des promesses et de l'argent, se trouve bien souvent la mort.
Le visage souriant, en uniforme militaire debout dans un champ labouré par les chenilles de véhicules lourds, de la fumée en arrière-plan. C'est le dernier post sur TikTok du jeune irakien Mohammed Imad, apparemment en Ukraine. «Priez pour moi», dit la légende à côté d'un drapeau russe.
L’article