International
Etats-Unis

Trump nomme son avocate comme conseillère

Alina Habba nommée par Donald Trump comme conseillère présidentielle
Alina Habba est âgée de 40 ans.Image: AP

Trump pistonne son avocate à la Maison-Blanche

Alina Habba va être nommée conseillère présidentielle. Le président élu a vanté sa «loyauté indéfectible».
09.12.2024, 07:1209.12.2024, 07:12

Le président élu américain Donald Trump a confirmé dimanche que son avocate personnelle, Alina Habba, serait nommée conseillère présidentielle.

Donald Trump a fait part de sa décision sur le réseau social qu'il a fondé, Truth Social. Il a souligné que Habba, âgée de 40 ans, avait fait preuve d'une «loyauté indéfectible» au sein de son équipe juridique lors des multiples poursuites à son encontre tant au pénal qu'au civil.

«En tant qu'Américaine originaire du Moyen-Orient, elle est devenue un modèle pour les femmes dans le domaine du droit et de la politique», a ajouté Trump à propos de Habba. (jzs/ats)

Trump n'a que «Elon» à la bouche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Pologne: Une nouvelle attaque au couteau dans une école fait un mort
Au lendemain d'une première attaque, un élève a poignardé à mort la concierge d'un autre établissement. Deux personnes ont également été blessées.
Une nouvelle attaque au couteau dans une école en Pologne a coûté la vie à la concierge de l'établissement, poignardée par un ancien élève de 15 ans, et fait deux autres blessés adultes. La veille, une attaque similaire avait fait neuf blessés dans un lycée.
L’article