International
Etats-Unis

Mike Tyson boxe un fan un peu trop envahissant dans un avion

Leçon numéro 1: ne jamais embêter Mike Tyson

L'ancien boxeur âgé de 55 ans a perdu patience et frappé un fan alors que ce dernier, visiblement agaçant, harcelait la star. Une plainte a été déposée.
22.04.2022, 09:1522.04.2022, 11:18
Plus de «International»
Mike Tyson boxe un fan un peu trop envahissant dans un avion. watson
Le jeune homme aurait «agacé» et «harcelé» l'ancien champion de boxe, qui s'est emporté et a frappé ce dernier.source: twitter

Que faites-vous lorsque vous rencontrez une célébrité? Peut-être lui demandez-vous un selfie, ou un autographe. Ou alors, vous vous contentez de prendre une photo en cachette, histoire de prouver à votre entourage que vous n'êtes pas un menteur.

Mercredi 20 avril, lors d'un vol entre San Francisco et la Floride, un jeune homme n'a en tout cas pas choisi la bonne méthode. Alors qu'il s'est retrouvé assis derrière l'ancien champion de boxe, ce dernier s'est montré un petit peu trop agaçant et a fini par subir les coups de poing de la star, rapporte TMZ.

Selon le média américain, le jeune homme a d'abord demandé un selfie à la star, qui a accepté. Et c'est là que les choses prennent un tout autre tournant: le fan, visiblement très heureux, aurait harcelé et «agacé» Mike Tyson, alias Iron Mike, qui lui aurait demandé de se calmer, en vain. Le boxeur a fini par perdre patience et a ainsi roué de coups ce dernier.

Tyson est ensuite sorti de l'avion avant le décollage. Selon son porte-parole, l'homme l'a non seulement constamment harcelé, mais lui a également lancé une bouteille d'eau. La police de San Francisco a déclaré être au courant de l'incident et TMZ affirme qu'une plainte contre la star a été déposée. (sia)

Décidément cette semaine, l'ambiance était à la violence du côté des stars

Aux États-Unis, il y a un championnat de bataille de polochons
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Bombardées par Israël, les forces syriennes se retirent
Le président syrien Ahmad al-Chareh a annoncé le retrait des troupes gouvernementales de la région de Soueida et transférer le maintien de la sécurité aux Druzes.
Le président syrien Ahmad al-Chareh a annoncé jeudi le transfert «à des factions locales et des cheiks druzes» la responsabilité du maintien de la sécurité à Soueida (sud), théâtre de sanglants affrontements communautaires depuis dimanche. «Nous avons donné la priorité à l'intérêt des Syriens plutôt qu'au chaos et à la destruction», a déclaré al-Chareh dans une allocution télévisée.
L’article