International
People

Ezra Miller, des «Animaux Fantastiques», arrêté pour agression

This image released by Warner Bros. Pictures shows Ezra Miller in a scene from "Fantastic Beasts: The Secrets of Dumbledore." (Warner Bros. Pictures via AP)
Ezra Miller, dans une scène des Les Animaux fantastiques: Les Secrets de Dumbledore.Image: sda/Warner Bros
People

Ezra Miller, héros des Animaux fantastiques, a été arrêté pour agression

L'acteur connu pour avoir joué dans Les Animaux fantastiques et The Flash a été placé en garde à vue mardi après avoir jeté une chaise sur une femme. Les excès de violence d'Ezra Miller sont connus de la police.
20.04.2022, 12:3520.04.2022, 12:48
Plus de «International»

Ezra Miller, acteur phare des Animaux fantastiques, a été arrêté mardi, vers 1h30 du matin, à la suite d'un incident survenu dans une résidence privée de Pāhoa, à Hawaï, selon la police locale.

«Au cours de leur enquête, les autorités ont déterminé que l'individu, identifié plus tard comme Ezra Miller, était devenu furieux après avoir été invité à partir. Il aurait jeté une chaise qui aurait touché une femme de 26 ans sur le front et occasionnant une coupure d'un peu plus d'un centimètre.»

Deux arrestations en un mois

Cette «agression au deuxième degré» survient pas moins de quatre semaines après un autre cas de violence de l'homme âgé de 29 ans. Le 28 mars dernier, Ezra Miller avait été appréhendé par les autorités hawaïennes après avoir harcelé une femme et s'être jeté sur un homme dans un karaoké de la ville de Hilo. Il avait été libéré sous caution de 500 dollars.

Actuellement à l'affiche des Les Animaux fantastiques 3, au cinéma depuis 13 avril 2022, Ezra Miller, également connu pour son rôle dans The Flash, ne fera «aucune apparition publique pour la promotion des films DC», ont annoncé les dirigeants de la maison d'édition de comics. Selon BFM TV, tout projet à venir impliquant l'acteur a également été interrompu. (mndl)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voile et menaces de mort: le départ d'un proviseur indigne en France
Des menaces de mort à l'encontre du proviseur ont été proférées sur internet, conduisant à la démission de ce dernier. Les partis de gauche et de droite déplorent un échec face à la «mouvance islamiste».

«Echec collectif», «défaite de l'Etat»: l'annonce du départ du proviseur d'un lycée parisien menacé de mort après une altercation avec une élève pour qu'elle enlève son voile suscite une vague d'indignation en France.

L’article