DE | FR
People

Leçon numéro 1: ne jamais embêter Mike Tyson

L'ancien boxeur âgé de 55 ans a perdu patience et frappé un fan alors que ce dernier, visiblement agaçant, harcelait la star. Une plainte a été déposée.
22.04.2022, 09:1522.04.2022, 11:18
Le jeune homme aurait «agacé» et «harcelé» l'ancien champion de boxe, qui s'est emporté et a frappé ce dernier.
Le jeune homme aurait «agacé» et «harcelé» l'ancien champion de boxe, qui s'est emporté et a frappé ce dernier.source: twitter

Que faites-vous lorsque vous rencontrez une célébrité? Peut-être lui demandez-vous un selfie, ou un autographe. Ou alors, vous vous contentez de prendre une photo en cachette, histoire de prouver à votre entourage que vous n'êtes pas un menteur.

Mercredi 20 avril, lors d'un vol entre San Francisco et la Floride, un jeune homme n'a en tout cas pas choisi la bonne méthode. Alors qu'il s'est retrouvé assis derrière l'ancien champion de boxe, ce dernier s'est montré un petit peu trop agaçant et a fini par subir les coups de poing de la star, rapporte TMZ.

Selon le média américain, le jeune homme a d'abord demandé un selfie à la star, qui a accepté. Et c'est là que les choses prennent un tout autre tournant: le fan, visiblement très heureux, aurait harcelé et «agacé» Mike Tyson, alias Iron Mike, qui lui aurait demandé de se calmer, en vain. Le boxeur a fini par perdre patience et a ainsi roué de coups ce dernier.

Tyson est ensuite sorti de l'avion avant le décollage. Selon son porte-parole, l'homme l'a non seulement constamment harcelé, mais lui a également lancé une bouteille d'eau. La police de San Francisco a déclaré être au courant de l'incident et TMZ affirme qu'une plainte contre la star a été déposée. (sia)

Décidément cette semaine, l'ambiance était à la violence du côté des stars

Aux États-Unis, il y a un championnat de bataille de polochons

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous n'avez rien suivi de Tom Cruise et de l'Ukraine à Cannes? Voici le récap'!
Vous avez manqué la première journée de compétition du Festival de Cannes mercredi? Pas de panique, voici un résumé pour briller en société. Au menu: Tom Cruise qui fait son show (aérien), le grand retour d'un célèbre cinéaste russe et des prises de position politiques.

Mention spéciale pour le réalisateur Kirill Serebrennikov, critique de longue date du régime russe. Après des années d'assignation à résidence à Moscou, il a enfin pu fouler le tapis rouge pour présenter son nouveau film, «La femme de Tchaikovsky». Aujourd'hui installé à Berlin, il a expliqué avoir quitté Moscou «pour une question de conscience», même s'il refuse le terme de dissident.

L’article