International
Etats-Unis

Wall Street: UBS et Credit Suisse condamnés à payer 1,1 milliard

16 banques, dont UBS et Credit Suisse, condamnées à payer 1,1 milliard

epa10010936 A sign on a building on Wall Street near the New York Stock Exchange in New York, New York, USA, 13 June 2022. The Dow Jones industrial average lost nearly 900 points in morning trading an ...
Situé sur l'île de Manhattan, à New York, Wall Street est la principale place financière des Etats-Unis.Image: sda
Les deux grandes banques suisses paient chacune une pénalité de 125 millions de dollars.
28.09.2022, 04:3628.09.2022, 06:12
Plus de «International»

Seize établissements de Wall Street, dont UBS et Credit Suisse, ont accepté de payer 1,1 milliard de dollars de pénalités au gendarme américain des marchés financiers, la SEC, pour ne pas avoir correctement conservé les messages échangés par leurs employés depuis leurs propres appareils mobiles.

Citigroup, Goldman Sachs, Deutsche Bank et les autres «n'ont pas maintenu ou préservé la grande majorité de ces communications effectuées hors des canaux officiels, en infraction des lois boursières», explique la SEC dans un communiqué. (ats/jch)

Il se recueillait sur la tombe de son ex-femme en urinant dessus
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce juif de 99 ans a combattu Hitler et s'oppose désormais à Poutine
Face au refus du gouvernement slovaque de soutenir l'Ukraine, certains citoyens se portent volontaires. En tête de file se trouve le vétéran de la Seconde Guerre mondiale, Otto Simko.

Otto Simko s'engage avec tous les moyens à sa disposition pour que les Ukrainiens gagnent la guerre contre l'invasion russe. Le Slovaque de 99 ans, vétéran de la Seconde Guerre mondiale, a une vie très mouvementée. Il a désormais un message clair à faire passer:

L’article