International
Facebook

Facebook annonce suspendre Donald Trump pour deux ans

Facebook annonce suspendre Donald Trump pour deux ans

Image
Image: Shutterstock
Le réseau social Facebook a annoncé vendredi qu'il suspendait le compte de l'ancien président des États-Unis, Donald Trump, pour une durée de deux ans.
04.06.2021, 19:1404.06.2021, 19:16
Plus de «International»

Les personnalités politiques seront désormais sanctionnées «comme les autres utilisateurs».

Le réseau social a signalé qu'il mettait fin au traitement de faveur pour les responsables politiques dans le cadre de la lutte contre la désinformation. Les politiciens seront sanctionnés lorsqu'ils enfreignent les règles du réseau social, notamment en cas de désinformation.

L'ex-président américain ne pourra revenir que quand les «risques pour la sécurité du public auront disparu», a précisé la plateforme. Elle l'avait exclu temporairement le 7 janvier dernier pour avoir encouragé ses partisans lors de l'attaque du Capitole à Washington, une décision sans précédent. Donald Trump avait également été banni à vie du réseau Twitter en janvier dernier. (ats/afp)

Manif à Genève contre la Loi Covid
1 / 7
Manif à Genève contre la Loi Covid
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Pour sauver ses chiens, une femme s'attaque à un ours à mains nues
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il s'accroche à un train rapide pour la Suisse et survit
Descendu fumer sur le quai dans une gare autrichienne, un homme de 24 ans a sauté dans l'espace entre deux wagons après que son train pour Zurich a commencé à redémarrer. Il a finalement été arrêté.
Un homme a survécu après s'être accroché samedi soir à l'extérieur d'un train rapide autrichien dans lequel il a pu monter après un arrêt d'urgence, a indiqué dimanche la compagnie ferroviaire nationale autrichienne. L'homme était descendu du train pour une pause cigarette sur le quai quand celui-ci est reparti à Sankt Pölten, à l'ouest de Vienne, a déclaré le porte-parole des ÖBB Herbert Hofer.
L’article