International
Facebook

Facebook annonce suspendre Donald Trump pour deux ans

Facebook annonce suspendre Donald Trump pour deux ans

Image
Image: Shutterstock
Le réseau social Facebook a annoncé vendredi qu'il suspendait le compte de l'ancien président des États-Unis, Donald Trump, pour une durée de deux ans.
04.06.2021, 19:1404.06.2021, 19:16
Plus de «International»

Les personnalités politiques seront désormais sanctionnées «comme les autres utilisateurs».

Le réseau social a signalé qu'il mettait fin au traitement de faveur pour les responsables politiques dans le cadre de la lutte contre la désinformation. Les politiciens seront sanctionnés lorsqu'ils enfreignent les règles du réseau social, notamment en cas de désinformation.

L'ex-président américain ne pourra revenir que quand les «risques pour la sécurité du public auront disparu», a précisé la plateforme. Elle l'avait exclu temporairement le 7 janvier dernier pour avoir encouragé ses partisans lors de l'attaque du Capitole à Washington, une décision sans précédent. Donald Trump avait également été banni à vie du réseau Twitter en janvier dernier. (ats/afp)

Manif à Genève contre la Loi Covid
1 / 7
Manif à Genève contre la Loi Covid
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Pour sauver ses chiens, une femme s'attaque à un ours à mains nues
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des commissaires français impliqués dans une affaire de 400 kg de coke
Deux chefs de l'office anti-stupéfiants de Marseille ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une livraison surveillée de drogue venue de Colombie en février 2023.

Deux commissaires, chefs de l'office anti-stupéfiants (Ofast) de Marseille, ont été placés lundi en garde à vue dans les locaux de l'IGPN, «la police des polices», a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.

L’article