International
France

La France secouée par la disparition de la petite Malek, 8 ans

La France secouée par la disparition d'une fillette

L'Hexagone et ses médias sont en émoi: une jeune fille de 8 ans est portée disparue dans le Nord du pays. On suspecte fortement son père de l'avoir enlevée. La mère a été retrouvée morte.
08.06.2023, 09:0409.06.2023, 17:33
Plus de «International»

Une fillette disparue, une mère décédée et un père activement recherché: le plan alerte-enlèvement a été déclenché mercredi soir pour retrouver la jeune Malek, 8 ans, dont la trace a été perdue à Dunkerque (Nord). Son père, soupçonné d'avoir tué sa compagne, pourrait avoir fui avec elle.

La jeune enfant est susceptible de se trouver en présence de son père Jamel, 40 ans, selon le texte diffusé par la police judiciaire.

«La mère de famille, âgée de 29 ans, a été retrouvée décédée au domicile avec trois des quatre enfants sains et saufs, mais une enfant de 8 ans était en revanche manquante», a indiqué une source proche de l'enquête, confirmant une information du site Actu17.

Le conjoint fortement suspecté

«Le couple a déjà connu des différends. Le conjoint est forcément dans la liste des suspects, d'abord de l'enlèvement, ensuite potentiellement du décès de son épouse», a indiqué cette source.

La préfecture du Nord et le parquet de Dunkerque n'ont pas souhaité faire de commentaire. La police judiciaire est en charge de l'enquête, a indiqué une source policière.

Au cœur de la violence policière après le 49.3
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Iran et trois pays européens discutent du dossier nucléaire
Téhéran a parlé vendredi à Istanbul de l'état de ses pourparlers avec les Etats-Unis sur son programme nucléaire.

Ce vendredi à Istanbul, l'Iran a discuté avec l'Allemagne, la France et la Grande-Bretagne de l'état de ses pourparlers avec les Etats-Unis sur son programme nucléaire. Un dossier sur lequel le président américain Donald Trump a pressé la République islamique de «bouger».

L’article