International
France

Vosges: le suspect présenté au juge d'instruction

Fillette morte dans les Vosges: le suspect présenté au juge d'instruction

Le parquet a demandé la mise en examen du suspect, un adolescent de 15 ans. Il est passible de 20 ans de réclusion criminelle.
27.04.2023, 12:3027.04.2023, 12:56
Plus de «International»

Le suspect du meurtre d'une fillette de cinq ans mardi dans les Vosges sera présenté au juge d'instruction jeudi après-midi, a annoncé le procureur de la République d'Epinal, précisant qu'il demanderait sa mise en examen.

Durant sa garde à vue, l'adolescent de 15 ans «a fait usage de son droit au silence», a précisé le procureur Frédéric Nahon, lors d'une conférence de presse.

Autopsie vendredi

L'autopsie du corps de l'enfant retrouvée morte dans un appartement de Rambervillers aura lieu vendredi. «On en saura plus sur les circonstances du décès et de l'existence ou non de faits de viol», a ajouté M. Nahon.

Il a précisé que le suspect, âgé de moins de 16 ans, était passible de 20 ans de réclusion criminelle et non de la perpétuité en raison de son âge. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ryanair fustige le contrôle aérien français
La compagnie low-cost dénonce les grèves «récréatives» et la «mauvaise gestion» du contrôle aérien français, responsable de retards pour quelque 6,5 millions de passagers.
Quelque 6,5 millions de passagers de Ryanair ont subi des retards depuis le début de l'année en raison des grèves et de la «mauvaise gestion» du contrôle aérien français, a dénoncé vendredi la première compagnie aérienne d'Europe.
L’article