International
France

Igor Bogdanoff est dans le coma

Image

Igor Bogdanoff, le frère de Grichka, est dans le coma

Alors qu'il vient de perdre son frère, Igor Bogdanoff est actuellement à l'hôpital, dans un état critique. Il ne serait toujours pas au courant de la disparition de Grichka.
30.12.2021, 14:3331.12.2021, 06:20
Plus de «International»

Mardi 28 décembre, le monde apprenait que Grichka Bogdanoff succombait à son infection au Covid-19. Alors que ses proches sont actuellement en deuil, ceux-ci doivent également faire face à une autre terrible nouvelle: le coma du frère jumeau, Igor.

Pire, ce dernier ne serait pas encore au courant de la disparition de son acolyte de toujours. C'est en tout cas ce que Luc Ferry, ancien ministre de la Jeunesse et de l'Education nationale, mais surtout ami du duo de scientifiques a révélé, mercredi 29 décembre, au Parisien: «Il y a trois-quatre jours, j’ai appris qu’il était encore dans le coma, a-t-il confié au journal français. S’il se réveille, vous imaginez la douleur d’apprendre que son frère est mort? C’est ingérable.»

«Ils pensaient le vaccin plus dangereux que le virus»

Tous les deux non-vaccinés, Igor et Grichka Bogdanoff avaient été conseillés par leur ami de recevoir leurs doses, mais en vain, regrette Luc Ferry:

«Je leur ai dit cinquante fois de se faire vacciner contre le Covid-19»
Luc Ferryparisien

D'après les informations récoltées par Le Parisien, les chances sont faibles pour qu'Igor se relève du virus. Et dans le cas contraire, le plus dur restera à faire: lui annoncer la mort de son frère.

Igor et Grichka Bogdanoff étaient tous deux âgés de 72 ans. D'après l'ancien politicien, les deux stars de l’émission de science-fiction «Temps X» avaient de fortes réticences quant à la vaccination anti-Covid: «Etant très sportifs, ils ne tombaient jamais malades. Ils pensaient le vaccin plus dangereux que le virus.» (mndl)

La folle histoire du Finlandais qui a fait exploser sa Tesla
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
«Netanyahou veut procéder au nettoyage ethnique de Gaza»
Le gouvernement israélien veut prendre définitivement le contrôle à Gaza. Expert du Proche-Orient, Andreas Böhm explique comment éviter cela et ce qu'il attend de la Suisse.

Israël a mobilisé des dizaines de milliers de réservistes. Selon une décision de son cabinet, elle envisage par ailleurs de prendre le contrôle militaire total de la bande de Gaza. Est-ce le début d'une annexion de fait?
Andreas Böhm: Pour l'instant, il s'agit surtout d'un moyen de pression. Mais la direction est sans équivoque: dans ses déclarations, le gouvernement israélien laisse clairement transparaître l'existence d'un plan à long terme visant à contrôler systématiquement Gaza et à évincer le plus grand nombre possible d'habitants. C'est ce qu'avait proposé Trump avec «l'émigration volontaire» des Gazaouis.

L’article