International
France

Un homme s'immole par le feu devant la cathédrale de Strasbourg

Un homme s'immole par le feu devant la cathédrale de Strasbourg

16.11.2021, 21:5817.11.2021, 06:08

Un homme de 27 ans s'est immolé par le feu mardi en fin d'après-midi devant la cathédrale de Strasbourg. Il a été pris en charge par les secours sur le parvis de la cathédrale vers 18H45 et transporté à l'hôpital en urgence absolue.

Une dizaine de pompiers ont été engagés pour cette intervention dans un des lieux les plus touristiques de la capitale européenne, ont annoncé dans la soirée les pompiers du Bas-Rhin.

Le jeune homme, qui souffrait de troubles psychiatriques, s'était échappé de l'établissement où il avait été admis pour des soins, selon une source préfectorale. Plus tard dans la soirée, il a été évacué vers le centre des grands brûlés de Metz.

(ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Cela révèle la faiblesse réelle de la Russie»
La chute de Nicolas Maduro a fait naître une amère certitude chez de nombreux analystes russes: le Kremlin n'a plus les moyens de protéger ses alliés.
En Russie, la chute du dirigeant vénézuélien Nicolas Maduro est de plus en plus interprétée comme une défaite stratégique majeure pour le Kremlin. Des blogueurs militaires prorusses et des analystes influents soulignent désormais l’échec des ambitions de Moscou.
L’article