International
France

Un homme s'immole par le feu devant la cathédrale de Strasbourg

Un homme s'immole par le feu devant la cathédrale de Strasbourg

16.11.2021, 21:5817.11.2021, 06:08
Plus de «International»

Un homme de 27 ans s'est immolé par le feu mardi en fin d'après-midi devant la cathédrale de Strasbourg. Il a été pris en charge par les secours sur le parvis de la cathédrale vers 18H45 et transporté à l'hôpital en urgence absolue.

Une dizaine de pompiers ont été engagés pour cette intervention dans un des lieux les plus touristiques de la capitale européenne, ont annoncé dans la soirée les pompiers du Bas-Rhin.

Le jeune homme, qui souffrait de troubles psychiatriques, s'était échappé de l'établissement où il avait été admis pour des soins, selon une source préfectorale. Plus tard dans la soirée, il a été évacué vers le centre des grands brûlés de Metz.

(ats)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La propagande nord-coréenne a encore frappé
Pyongyang a publié une nouvelle chanson de propagande dont le but est de consolider la position de Kim Jong-un au sein du régime. Sur les images, la population semble très heureuse.

Le récent clip de propagande diffusé par la Corée du Nord veut montrer que notre vision du pays était jusqu'à présent totalement erronée. En effet, selon les images – scrupuleusement choisies par la propagande –, les gens y seraient les plus heureux. Ils sont protégés et heureusement guidés par leur «gentil père» Kim Jong-un.

L’article