International
France

Un homme s'immole par le feu devant la cathédrale de Strasbourg

Un homme s'immole par le feu devant la cathédrale de Strasbourg

16.11.2021, 21:5817.11.2021, 06:08
Plus de «International»

Un homme de 27 ans s'est immolé par le feu mardi en fin d'après-midi devant la cathédrale de Strasbourg. Il a été pris en charge par les secours sur le parvis de la cathédrale vers 18H45 et transporté à l'hôpital en urgence absolue.

Une dizaine de pompiers ont été engagés pour cette intervention dans un des lieux les plus touristiques de la capitale européenne, ont annoncé dans la soirée les pompiers du Bas-Rhin.

Le jeune homme, qui souffrait de troubles psychiatriques, s'était échappé de l'établissement où il avait été admis pour des soins, selon une source préfectorale. Plus tard dans la soirée, il a été évacué vers le centre des grands brûlés de Metz.

(ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Vous me manquez»: comment Kim Jong-un motive ses soldats en Ukraine
Des milliers de soldats nord-coréens sont actuellement engagés aux côtés de la Russie. Pour l'Ukraine, ces unités restent difficiles à identifier avec précision. Toutefois, il est désormais clair qu'elles disposent d'un équipement particulièrement adapté au combat.

Depuis plusieurs mois, l’Ukraine n'affronte plus seulement des troupes russes, mais également des soldats nord-coréens. Selon les premiers affrontements rapportés par des soldats ukrainiens, l'armée de Kim Jong-un au front serait particulièrement bien équipée, rapporte le Washington Post.

L’article