International
guerre

Ukraine: 19 caricatures qui risquent d'énerver les pro-Poutine

19 caricatures qui risquent d'énerver les pro-Poutine

L'agression Russe en Ukraine dans le miroir des caricaturistes.
16.04.2022, 17:0016.04.2022, 17:00

Attention, chère utilisatrice, cher utilisateur de watson: Si les tweets de cet article ne s'affichent pas assez rapidement, vous pouvez cliquer sur ce lien pour être mis en relation avec notre assistance informatique.

Voici des quokkas trop mignons:
1 / 10
Voici des quokkas trop mignons:
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Maeva Ghennam a reçu une nouvelle voiture de luxe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump pète un câble sur scène
Durant une prise de parole hallucinante cette nuit, le président américain s’est moqué d’Emmanuel Macron, de sa femme Melania et de Maduro, mais s’est aussi lancé dans une imitation controversée.
Donald Trump était manifestement en forme, dans la nuit de mardi à mercredi, lorsqu’il a pris la parole devant les élus républicains de la Chambre des représentants. Enfin, en forme, selon les standards du président américain, puisqu’il était littéralement en roue libre.
L’article