International
guerre

Ukraine: 19 caricatures qui risquent d'énerver les pro-Poutine

19 caricatures qui risquent d'énerver les pro-Poutine

L'agression Russe en Ukraine dans le miroir des caricaturistes.
16.04.2022, 17:0016.04.2022, 17:00

Attention, chère utilisatrice, cher utilisateur de watson: Si les tweets de cet article ne s'affichent pas assez rapidement, vous pouvez cliquer sur ce lien pour être mis en relation avec notre assistance informatique.

Voici des quokkas trop mignons:
1 / 10
Voici des quokkas trop mignons:
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Maeva Ghennam a reçu une nouvelle voiture de luxe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ex-Premier ministre malaisien condamné à 15 ans de prison
Déjà emprisonné, l'ex-Premier ministre malaisien Najib Razak a été reconnu coupable vendredi d'abus de pouvoir et de blanchiment d'argent. Il a été condamné à 15 ans de prison dans le tentaculaire scandale de corruption du fonds souverain malaisien 1MDB.
Fils de l'un des pères fondateurs de la Malaisie, l'ancien dirigeant de 72 ans, élevé pour le pouvoir dès le plus jeune âge, a été reconnu coupable des quatre chefs d'accusation d'abus de pouvoir en lien avec des pots-de-vin d'environ 2,28 milliards de ringgits (554 millions de dollars, 471 millions d'euros) provenant du fonds souverain malaisien 1Malaysia Development Berhad (1MDB), ainsi que des 21 chefs d'accusation de blanchiment d'argent.
L’article