International
High-Tech

Tesla va lancer ses propres restaurants et peut-être aussi des hôtels

Tesla Elon Musk restaurants restau bar cinéma station de recharge voiture argent entreprise dollars
Elon Musk continue à étendre son empire.Image: Shutterstock

Tesla va lancer ses propres restaurants et peut-être aussi des hôtels

Tesla se lance dans la restauration. Afin d'enrichir ses stations de recharge, le géant des voitures électriques souhaite y intégrer des bars, des restaurants, des self-services ainsi que des salles de cinéma en plein air.
03.06.2021, 11:4003.06.2021, 14:16
Plus de «International»

Ce sont les membres du forum Teslamotors sur la plateforme Reddit, réunissant les énormes fans de la marque, qui l'ont repéré en premier, selon GQ: la société automobile d'Elon Musk a effectué un nouveau dépôt de marque auprès du bureau américain des brevets pour des restaurants, des bars et du drive-in.

Le dépôt mentionne également aussi la possibilité d'héberger des consommateurs. On imagine donc que Tesla pourrait, à terme, ouvrir des hôtels pour les conducteurs exténués par leur trajet sur la route. La demande a été récemment acceptée par le bureau des brevets et des marques des Etats-Unis.

Les ambitions affichées par la marque automobile ne sont pas vraiment une surprise. Le milliardaire et fondateur de l'entreprise, Elon Musk, n'a jamais caché son intention de transformer les stations recharge de ses bolides, actuellement disposées sur des parkings de lieux publics, en véritables centres de divertissement. Les fans de la marque se demandent déjà si on pourra y manger et y séjourner gratuitement en tant que propriétaire d'une Tesla!

(jch)

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La vente du château le «plus cher du monde» fait polémique
L'ancienne résidence du roi du Maroc, un petit cocon de 100 pièces niché pas loin de Paris, aurait été mise en vente discrètement ce mois-ci au prix de 425 millions d'euros. Enfin, «discrètement»... Le prix affiché exorbitant a déjà suscité masse de controverses et polémiques. On vous fait le tour du propriétaire?

«Le bien immobilier le plus cher du monde.» Un titre pompeux, on vous l'accorde, mais un argument de vente imparable quand il s'agit de titiller l'appétit des aspirants propriétaires aussi riches que mégalos. Toutefois, au-delà de sa légende, le château d'Armainvilliers ne manque pas d'atouts.

L’article