DE | FR
Elon Musk continue à étendre son empire.
Elon Musk continue à étendre son empire.Image: Shutterstock

Tesla va lancer ses propres restaurants et peut-être aussi des hôtels

Tesla se lance dans la restauration. Afin d'enrichir ses stations de recharge, le géant des voitures électriques souhaite y intégrer des bars, des restaurants, des self-services ainsi que des salles de cinéma en plein air.
03.06.2021, 11:4003.06.2021, 14:16

Ce sont les membres du forum Teslamotors sur la plateforme Reddit, réunissant les énormes fans de la marque, qui l'ont repéré en premier, selon GQ: la société automobile d'Elon Musk a effectué un nouveau dépôt de marque auprès du bureau américain des brevets pour des restaurants, des bars et du drive-in.

Le dépôt mentionne également aussi la possibilité d'héberger des consommateurs. On imagine donc que Tesla pourrait, à terme, ouvrir des hôtels pour les conducteurs exténués par leur trajet sur la route. La demande a été récemment acceptée par le bureau des brevets et des marques des Etats-Unis.

Les ambitions affichées par la marque automobile ne sont pas vraiment une surprise. Le milliardaire et fondateur de l'entreprise, Elon Musk, n'a jamais caché son intention de transformer les stations recharge de ses bolides, actuellement disposées sur des parkings de lieux publics, en véritables centres de divertissement. Les fans de la marque se demandent déjà si on pourra y manger et y séjourner gratuitement en tant que propriétaire d'une Tesla!

(jch)

What’s in/what’s out, les trends de ta semaine

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Entre roquettes et stratégie de survie: Alisa, 25 ans, bénévole à Karkhiv
Alisa est originaire de Crimée. Aujourd'hui, elle est volontaire à Karkhiv et prend tous les risques pour aider. Un rôle qui lui a été imposé bien malgré elle, mais pour laquelle, elle donne sa vie.

Kharkiv, le 20 juillet 2022.

L’article