International
Islam

Affaire Iquioussen: l'imam en fuite a été arrêté en Belgique

Affaire Iquioussen: l'imam en fuite a été arrêté en Belgique

C'est le ministre belge de la Justice qui l'a annoncé à l'AFP, vendredi en fin d'après-midi. La police française était à la recherche de l'imam marocain Hassan Iquioussen, qui devait être expulsé de France, après une décision du Conseil d'Etat.
30.09.2022, 17:2130.09.2022, 17:55

Fiché S et accusé par le ministre de l'intérieur Gérald Darmanin de «tenir des propos incitant à la haine», l'imam Hassan Iquioussen est visé par un arrêté d'expulsion depuis le 28 juillet dernier. Il était en fuite jusqu'à son arrestation, en Belgique, à Mons, ce vendredi 30 septembre.

«Je peux vous confirmer qu’il a été arrêté ce jour par la police»
Vincent Van Quickenborne, ministre belge de la Justice.

* Développement suit.

Ueli Maurer sur CNN
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le bateau qui avait percuté le pont de Brooklyn réapparaît
Six mois après l'accident qui avait fait deux morts et plusieurs blessés, le Cuauhtémoc est rentré au Mexique pour une journée de célébrations.
Le voilier qui avait buté en mai contre le pont new-yorkais de Brooklyn est rentré dimanche au Mexique pour un événement officiel, six mois après ce choc mortel.
L’article