International
Italie

Une adolescente dans le coma après une baignade

Une adolescente dans le coma après une baignade

A Gen
L'accident s'est produit dans une piscine de Misano Adriatico (I), dans la région de Rimini.Keystone
Une jeune fille de 12 ans, dont les parents vivent en Suisse, est dans le coma après un accident de baignade en Italie.
19.08.2023, 16:1719.08.2023, 18:26

La Française s'est pris les cheveux dans une buse vendredi après-midi et a risqué de se noyer, a rapporté samedi l'agence de presse italienne Ansa.

La victime se trouve à l'hôpital et ses jours ne sont pas en danger, a également indiqué le média italien. L'accident s'est produit dans une piscine de Misano Adriatico (I), dans la région de Rimini. La jeune fille était en vacances avec ses parents dans la région.

Selon la police, l'enfant s'est pris les cheveux dans une buse de la piscine pendant quelques minutes. Les parents n'ont pas réussi à dégager les longs cheveux de leur fille de la buse. Le personnel de la piscine a alors arrêté le système de nettoyage du bassin, ce qui a permis de la libérer. Les premiers secours ont été effectués sur place.

Selon les médias locaux, la victime de l'accident est une Française qui vit en Suisse. (chl/ats)

La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique
1 / 14
La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique
Les glaciers du fjord Drygalski à l'extrémité sud de la Géorgie du Sud, en Antarctique.
source: universal images group editorial / reda&co
partager sur Facebookpartager sur X
Un tripotage de fesses indigne l'Italie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La poste britannique amendée pour ses «millions de lettres» en retard
De graves défaillances dans la distribution du courrier coûtent très cher à Royal Mail. L'opérateur postal britannique devra s'acquitter d'une amende de 22,4 millions de francs.
L'opérateur postal britannique Royal Mail, racheté en début d'année par le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky, a écopé d'une amende de 21 millions de livres (22,4 millions de francs) du régulateur du secteur pour les retards de «millions de lettres importantes».
L’article