International
Italie

Une adolescente dans le coma après une baignade

Une adolescente dans le coma après une baignade

A Gen
L'accident s'est produit dans une piscine de Misano Adriatico (I), dans la région de Rimini.Keystone
Une jeune fille de 12 ans, dont les parents vivent en Suisse, est dans le coma après un accident de baignade en Italie.
19.08.2023, 16:1719.08.2023, 18:26

La Française s'est pris les cheveux dans une buse vendredi après-midi et a risqué de se noyer, a rapporté samedi l'agence de presse italienne Ansa.

La victime se trouve à l'hôpital et ses jours ne sont pas en danger, a également indiqué le média italien. L'accident s'est produit dans une piscine de Misano Adriatico (I), dans la région de Rimini. La jeune fille était en vacances avec ses parents dans la région.

Selon la police, l'enfant s'est pris les cheveux dans une buse de la piscine pendant quelques minutes. Les parents n'ont pas réussi à dégager les longs cheveux de leur fille de la buse. Le personnel de la piscine a alors arrêté le système de nettoyage du bassin, ce qui a permis de la libérer. Les premiers secours ont été effectués sur place.

Selon les médias locaux, la victime de l'accident est une Française qui vit en Suisse. (chl/ats)

La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique
1 / 14
La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique
Les glaciers du fjord Drygalski à l'extrémité sud de la Géorgie du Sud, en Antarctique.
source: universal images group editorial / reda&co
partager sur Facebookpartager sur X
Un tripotage de fesses indigne l'Italie
Video: watson
Brésil: le parti de Bolsonaro reconnaît la réélection de Lula
Au lendemain de la réélection de Lula, le Parti libéral de Flávio Bolsonaro a reconnu le résultat du second tour. Le candidat malheureux, lui, n’a toujours pas concédé sa défaite.
Le parti libéral du conservateur Flávio Bolsonaro a reconnu lundi la réélection du président de gauche Luiz Inácio Lula da Silva à la tête du Brésil. Son candidat, le sénateur Bolsonaro, n'a, lui, toujours pas admis formellement sa défaite.
L’article