
L'accident s'est produit dans une piscine de Misano Adriatico (I), dans la région de Rimini.Keystone
Une jeune fille de 12 ans, dont les parents vivent en Suisse, est dans le coma après un accident de baignade en Italie.
19.08.2023, 16:1719.08.2023, 18:26
La Française s'est pris les cheveux dans une buse vendredi après-midi et a risqué de se noyer, a rapporté samedi l'agence de presse italienne Ansa.
La victime se trouve à l'hôpital et ses jours ne sont pas en danger, a également indiqué le média italien. L'accident s'est produit dans une piscine de Misano Adriatico (I), dans la région de Rimini. La jeune fille était en vacances avec ses parents dans la région.
Selon la police, l'enfant s'est pris les cheveux dans une buse de la piscine pendant quelques minutes. Les parents n'ont pas réussi à dégager les longs cheveux de leur fille de la buse. Le personnel de la piscine a alors arrêté le système de nettoyage du bassin, ce qui a permis de la libérer. Les premiers secours ont été effectués sur place.
Selon les médias locaux, la victime de l'accident est une Française qui vit en Suisse. (chl/ats)
La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique
1 / 14
La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique
Les glaciers du fjord Drygalski à l'extrémité sud de la Géorgie du Sud, en Antarctique.
source: universal images group editorial / reda&co
Un tripotage de fesses indigne l'Italie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une centaine de personnes ont manifesté samedi devant une base militaire russe en Arménie pour réclamer son retrait de cette ex-république soviétique.
Rassemblés à l'appel du parti pro-ocidental «Au nom de la République» devant cette base déployée depuis 1995 à Gyumri, à 122 km au nord d'Erevan, la capitale arménienne, les manifestants ont brandi des pancartes clamant: «L'Arménie sans les bottes russes» ou encore «Seuls les soldats arméniens pour l'Arménie».