International
Jordan Bardella

Bardella annule un discours après le salut nazi de Steve Bannon

Bardella est «un petit garçon qui n’est pas digne de diriger la France»

Steve Bannon n'est pas tendre avec Jordan Bardella. Ce dernier annulait son discours à la messe des extrêmes droites, suite au salut nazi du premier. En réponse, Bannon le traite de «petit garçon».
21.02.2025, 16:4221.02.2025, 16:42

Le président du RN, Jordan Bardella, qui devait prendre la parole vendredi à Washington lors d'un rassemblement des conservateurs, a «pris la décision d'annuler (son) intervention» après «un geste faisant référence à l'idéologie nazie» commis jeudi par Steve Bannon.

Cet ancien conseiller de Donald Trump a tendu ostensiblement le bras lors d'une intervention à la Conférence d'action politique conservatrice (CPAC), un raout auquel doivent également participer le président américain et son conseiller Elon Musk, lui-même déjà épinglé pour un geste ambigu analogue le mois dernier.

Interpellé au sujet de Bardella, Steve Bannon réagit:

«C’est un petit garçon, s’il annule à cause de ce que dit la presse mainstream sur mon discours, il n’est pas digne de diriger la France»

(sda/ats/afp)

22 manucures qui vont vous filer la chair de poule
1 / 24
22 manucures qui vont vous filer la chair de poule
partager sur Facebookpartager sur X
Une centaine de dauphins s'échouent sur une plage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump: «Nous allons avoir un accord sur Gaza, j'en suis assez sûr»
Le président des Etats-Unis est apparu très positif à la suite des premiers pourparlers pour un cessez-le-feu dans la bande de Gaza. Il affirme que le Hamas a accepté «des choses très importantes».
La première série de pourparlers entre le Hamas et les médiateurs s'est achevée dans une «atmosphère positive», a rapporté un média étatique égyptien mardi matin.
L’article