International
Justice

Procès Depp-Heard: Depp n'a jamais été violent avec Kate Moss

Procès Depp-Heard: «Il ne m'a jamais frappée ou poussée dans un escalier»

Procès Depp-Heard: L'acteur n'a jamais été violent avec Kate Moss
Le procès a débuté avec Kate Moss, qui a témoigné en vidéo, lors du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. Image: youtube
Comme annoncé, le procès pour diffamation a recommencé par le témoignage de Kate Moss ce mercredi. Elle a démenti toutes les rumeurs de violences dont elle a fait l'objet à l'époque.
25.05.2022, 16:5610.06.2022, 22:16
Suivez-moi
Plus de «International»

Nous vous le disions, Kate Moss était attendue, ce mercredi, pour un témoignage vidéo lors du procès pour diffamation qui oppose Johnny Depp et son ex-femme, Amber Heard. C'est chose faite.

Court mais direct

L'interrogatoire de Kate Moss a été court. Très court. Le mannequin a commencé par se présenter puis, elle a expliqué la nature de sa relation avec Johnny Depp, à la demande de Benjamin Chew, l'un des avocats de l'acteur. Pour rappel, la mannequin et l'acteur ont entretenu une relation amoureuse de 1994 à 1998.

Puis est arrivé le moment où l'avocat lui a demandé d'expliquer à la cour ce qui s'est passé le jour où Johnny Depp lui aurait «infligé des violences». Ils étaient alors en voyage, en Jamaïque.

Benjamin Chew à Kate Moss:

«Lorsque vous étiez en Jamaïque, que s'est-il passé?»

La réponse de Kate Moss:

«Johnny Depp a quitté notre chambre avant moi. Puis, lorsque je suis sortie, j'ai glissé à cause de la tempête de pluie et je me suis blessée dans le dos. Johnny est revenu pour m'aider, m'a ramenée dans la chambre, puis a appelé les médecins»

Le mannequin a entièrement démenti toutes les rumeurs de violences dont il était question. «Il ne m'a jamais frappée, ou poussée dans aucun escalier», a-t-elle conclu.

Les réseaux sociaux n'ont pas tardé à réagir

La réaction des internautes, qui soutiennent Johnny Depp depuis le début de ce procès, ne s'est pas fait attendre. En effet, nombreux sont ceux qui attendaient que Kate Moss rétablisse la vérité quant à ce qui s'est réellement passé ce jour-là, en Jamaïque.

Alors que l'avocat lui demandait pourquoi elle avait décidé de témoigner, l'équipe de Heard a fait objection, empêchant ainsi Kate Moss de répondre. Quoi qu'il en soit, l'équipe de Johnny Depp semble avoir obtenu ce qu'elle voulait: Kate Moss a discrédité le témoignage d'Amber Heard. D'ailleurs, aucun contre-interrogatoire n'a été mené et Kate Moss a été libérée de ses obligations.

Les mots passifs-agressifs des voisins
1 / 23
Les mots passifs-agressifs des voisins
source: instagram chersvoisins
partager sur Facebookpartager sur X
Le témoignage d'Amber Heard durant le procès qui l'oppose à Johnny Depp
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'attaquant de l'église en Australie a été inculpé pour terrorisme
Un adolescent de 16 ans a été inculpé d'«acte terroriste» pour avoir poignardé un évêque pendant un sermon diffusé en direct dans une église près de Sydney, en Australie. Il encourt la prison à vie s'il est déclaré coupable.

L'évêque d'une église assyrienne a été poignardé à six reprises à la tête et à la poitrine ce lundi 15 avril au soir dans l'église du Christ Bon Pasteur à Wakeley, dans la banlieue de Sydney. Il a été hospitalisé sans que ses jours soient en danger.

L’article