International
Mexique

Mexique: des centaines d'oiseaux tombent morts

Vidéo: watson

Des centaines d'oiseaux tombent morts dans le nord du Mexique

Une nuée de merles à tête jaune sont mystérieusement tombés du ciel dans la ville de Cuauhtémoc, au nord du Mexique.
15.02.2022, 14:2716.02.2022, 08:56
Suivez-moi
Plus de «International»

Dans une vidéo virale, une centaine d'oiseaux migrateurs tombent soudainement du ciel pour des raisons encore inconnues.

La mort inhabituelle de ces oiseaux migrateurs, qui se rendent du Canada au Mexique à cette époque de l'année, a suscité de nombreuses spéculations. Le journal El Heraldo de Chihuahua a rapporté, en citant un vétérinaire, que les décès pourraient avoir été causés par une électrocution soudaine ou par les niveaux élevés de pollution dans la ville.

Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes accusent la technologie 5G, une théorie non étayée par des preuves. Selon le Guardian, la cause peut être l'attaque d'un oiseau prédateur qui a conduit toute la volée à s'écraser au sol.

Le dr. Richard Broughton, écologiste au Centre d'écologie et d'hydrologie du Royaume-Uni, a déclaré au journal britannique: «Cela ressemble à un rapace, comme un faucon pèlerin ou un faucon, qui a poursuivi une volée, comme c'est le cas avec les étourneaux murmurants, et qui s'est écrasé lorsque la volée a été forcée de s'abaisser. Vous pouvez voir qu'ils agissent comme une vague au début, comme s'ils étaient chassés d'en haut». 👇

Vidéo: watson
La crise ukrainienne en images
1 / 13
La crise ukrainienne en images
La Russie a amassé des centaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne.
partager sur Facebookpartager sur X
Skier en dansant? Cette ex-discipline officielle des JO est incroyable
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le ministre israélien de la Défense attaque son propre gouvernement
Le ministre israélien de la Défense Yoav Galant s'oppose publiquement à ses collègues et explique qu'ils refusent de discuter de l'après-Hamas. Pour le quotidien Haaretz, il s'agit d'un cas évident.

Qu'est-ce qui ne va pas avec le gouvernement israélien? C'est la question que se posent de plus en plus d'observateurs face aux souffrances dans la bande de Gaza. Alors que de nouvelles informations sur des actions militaires et des victimes civiles arrivent sans cesse des territoires occupés par l'armée israélienne, le scepticisme grandit.

L’article