DE | FR

People

Accusé de plusieurs viols, l'acteur Danny Masterson sera jugé

FILE - In this June 7, 2017, file photo, Danny Masterson appears at the CMT Music Awards in Nashville, Tenn. On Tuesday, May 18, 2021, prosecutors are set to begin presenting evidence to a judge as they attempt to show

Danny Masterson est apparu récemment dans la série de Netflix «The Ranch» Image: AP Invision

L'acteur Danny Masterson, connu pour son rôle dans la série «That ’70s Show», a nié les accusations des trois femmes qui déclarent avoir été violées à son domicile entre 2001 et 2003.



L'acteur américain va passer en jugement après avoir été accusé du viol de trois femmes dans sa résidence d’Hollywood, au début des années 2000, a décidé vendredi une magistrate de Los Angeles, après avoir entendu les trois plaignantes.

«J'estime les trois témoins crédibles et les preuves suffisantes pour étayer les accusations»

Magistrate de Los Angeles

L'acteur âgé de 45 ans, qui reste en liberté moyennant une caution de 3.3 millions de dollars, a démenti les accusations. Les trois femmes affirment avoir été violées à son domicile d'Hollywood Hills entre 2001 et 2003, alors qu'elles étaient toutes âgées à l'époque d'une vingtaine d'années.

Relations sexuelles «consenties»

Une avocate de Danny Masterson a affirmé que les relations sexuelles avec deux des plaignantes avaient été consenties et que le viol de la troisième, qui avait une relation de longue date avec l'acteur, était une invention.

Les trois plaignantes ont toutes appartenu à l'Eglise de scientologie, dont Danny Masterson est un membre éminent. Ses avocats ont argué que les poursuites contre l'acteur étaient motivées par une hostilité à cette organisation, très bien implantée à Los Angeles.

Faits prescrits

Après l'arrestation de l'acteur en juin 2020, le bureau du procureur du comté de Los Angeles avait fait savoir qu'il avait abandonné deux autres accusations d'agression sexuelle contre lui, par manque de preuves et parce que les faits étaient prescrits.

Danny Masterson s'est fait connaître à la fin des années 1990 pour son rôle dans la série «That '70s Show» aux côtés de Mila Kunis et Ashton Kutcher. Il est également apparu plus récemment au côté de ce dernier dans la série de Netflix «The Ranch», mais en a été débarqué en 2017 après que la police de Los Angeles a confirmé enquêter sur des accusations d'agression sexuelle à son encontre. (ats/hkr)

Ces gens passent une plus mauvaise journée que vous

Vidéo: watson

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles concernant les Etats-unis

Les confidences du fils sulfureux de Joe Biden agitent les Américains

Link zum Artikel

Les Etats-unis évoquent un boycott des JO de Pékin

Link zum Artikel

Que penser des 65 premiers jours du Président Biden

Link zum Artikel

Un rapport de l'OMS sème le trouble entre la Chine et les USA

Link zum Artikel

Musique fabriquée avec des toiles d'araignées

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

L'ex-producteur Gilbert Rozon à nouveau poursuivi pour viol

La femme, qui accuse l'ex-juré de l'émission «La France a un incroyable talent», réclame 1,2 million de francs. Gilbert Rozon n'a, pour l'heure, pas fait de commentaire.

Une réalisatrice poursuit au civil l'ancien magnat de l'humour québécois, Gilbert Rozon, pour un viol présumé datant de 1982, trois semaines après le dépôt d'une requête similaire dans une autre affaire, a-t-on appris jeudi auprès des avocats de la cinéaste.

La réalisatrice québécoise Lyne Charlebois réclame 1,7 million de dollars canadiens (1,2 million de francs) à cet ex-juré de l'émission «La France a un incroyable talent». Il avait été acquitté en décembre dans une autre affaire …

Lire l’article
Link zum Artikel