DE | FR
People

A 85 ans, Berlusconi a (presque) épousé Marta Fascina qui a 53 ans... de moins

Silvio Berlusconi et Marta Fascina se sont dit oui... Du moins ont-ils fêté leur amour. Ils ne se sont pas mariés officiellement.
21.03.2022, 12:5021.03.2022, 15:11
Silvio Berlusconi et Marta Fascina
Silvio Berlusconi et Marta Fascinakeystone
Un article de
t-online

L'ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi et sa compagne Marta Fascina, de 53 ans sa cadette, ont célébré samedi un «mariage symbolique». Les médias italiens parlent également d'un «quasi-mariage» ou d'un «presque-mariage». Un porte-parole du parti Forza Italia de Berlusconi a confirmé l'information.

Pour la cérémonie à la Villa Gernetto près de la ville de Monza, dans le nord de l'Italie, l'homme du nord de l'Italie âgé de 85 ans et sa compagne de 32 ans ont invité environ 60 personnes, comme l'ont rapporté plusieurs médias. Parmi les invités se trouvaient le frère de Berlusconi, quatre de ses cinq enfants et des membres de son parti Forza Italia au pouvoir.

Fascina portait une robe de mariée de la maison Antonio Riva, avec de la dentelle, de nombreuses broderies, des manches longues et une jupe en tulle volumineuse, comme le montrent les photos publiées sur le profil Instagram du journal italien Corriere Moda. Une traîne de quatre mètres complétait la robe.

Pas de mariage civil ni religieux

Berlusconi, deux fois divorcé, et la députée de Forza Italia seraient en couple depuis plus de deux ans. Ils voulaient célébrer leur relation par une fête, mais il ne s'agissait ni d'un mariage civil ni d'un mariage religieux, selon les témoignages.

Berlusconi est connu pour ses «soirées bunga bunga». En outre, l'homme politique et entrepreneur, condamné à plusieurs reprises, fait régulièrement la une des journaux, comme dernièrement au début de cette année avec sa candidature au poste de président de la République italienne. Il s'est, toutefois, retiré de la course avant les élections. Finalement, Sergio Mattarella a été élu pour un second mandat.

(dpa,mbo,t-online)

Une Tesla vole sur 15 mètres dans les rues de Los Angeles

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Procès du 13-Novembre: «Les victimes ne voulaient du mal à personne»
Le procès des attentats du 13-Novembre 2015 s'est poursuivi ce lundi, avec la prise de parole des avocats des familles des victimes. Une plaidorie collective qui a pris une forme totalement inédite.

«Nous allons donc vous présenter autre chose, une autre forme de plaidoirie, inédite, à laquelle ont participé une centaine d'avocats»: les mots de maître Frédérique Giffard, avocat indépendant, face à la cour d'assises spéciale de Paris, ce lundi.

L’article