DE | FR
La jeune star de l'émission américaine Toddlers and Tiaras nous avait offert l'un des mèmes les plus célèbre d'Internet.
La jeune star de l'émission américaine Toddlers and Tiaras nous avait offert l'un des mèmes les plus célèbre d'Internet.
People

La petite fille du GIF le plus célèbre d'internet est décédée à 16 ans

Les Suisses la connaissaient d'abord pour sa bouille canaille dans l'un des GIF's les plus utilisés sur les réseaux sociaux. La jeune star de l'émission américaine Toddlers and Tiaras est décédée mardi. Elle n'avait que 16 ans.
03.05.2022, 21:4305.05.2022, 08:24

On utilisait principalement sa petite bouille ensoleillée et malicieuse pour signifier qu'on se réjouissait de quelque chose. Ou qu'on était fier d'avoir accompli un petit exploit. Parfois, un peu de satisfaction malveillante se planquait entre les lignes de ce GIF. L'un des plus anciens et plus célèbres d'internet.

Cette petite fille un peu canaille est décédée mardi. Elle n'avait que 16 ans. C'est sa maman qui l'a annoncé sur Facebook le même jour.

«Je n’ai pas les mots. Une magnifique fille est partie. Merci de respecter notre intimité dans la perte de Kailia. Mon bébé pour toujours»
La maman de Kailia Posey, sur Facebook

Si tout le monde a au moins une fois vu ou déposé son large sourire sur les réseaux sociaux, peu d'Européens connaissaient son nom: Kailia Posey.

Une habituée des concours de Miss aux Etats-Unis

Aux Etats-Unis, les téléspectateurs ont découvert cette bébé-star lors de son passage dans l’émission Toddlers and Tiaras, en 2009. Un show qui racontait l'univers des concours de beauté, typique de ce côté de l'Atlantique. Dans l'émission, Kailia Posey avait fait un véritable carton en tant que petite reine de beauté. Le célèbre GIF est d'ailleurs tiré d'une séquence de Toddlers and Tiaras qui avait fait le tour des USA en une soirée: «I like to win money!» («j’aime gagner de l’argent!»)

Après le show, qui fit d'elle une célébrité à grande vitesse, Kailia Posey a continué à participer à des concours de beauté. En février dernier, elle avait tenté de devenir Miss Washington Teen.

Les causes de sa mort n'ont pas encore été dévoilées par la famille. (fv)

L'employé d'un resto casse une étagère de vins à 10 000 francs

Plus d'articles People

Sur TikTok, les gens se moquent de Julia Fox et de sa façon de parler

Link zum Artikel

Le mariage de Brooklyn Beckham était «the place to be» ce week-end

Link zum Artikel

Britney Spears est enceinte de son troisième enfant

Link zum Artikel

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont (encore) fiancés

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Covid-19: six nouveaux décès suspects «de fièvre» en Corée du Nord
Le bilan du Covid s'alourdit en Corée du Nord: quelques jours après avoir reconnu être frappé par l'épidémie de Covid-19, le pays a annoncé mardi avoir enregistré six nouveaux morts «de fièvre». On compte désormais 56 décès.

Malgré des confinements à grande échelle, le bilan s'établissait lundi soir à 56 morts, plus de 1,4 millions de cas de «fièvre» et 663 910 personnes sous traitement, selon l'agence officielle nord-coréenne KCNA. Laquelle a encore précisé que l'armée avait «déployé en urgence ses forces dans toutes les pharmacies de Pyongyang et commencé à approvisionner en médicaments».

L’article