DE | FR
19 ans séparent ces deux photos d'Avril Lavigne.
19 ans séparent ces deux photos d'Avril Lavigne.Image: tiktok/shutterstock
People

Avril Lavigne renaît de ses cendres sur TikTok et ne veut pas vieillir

Avril Lavigne vient de se lancer sur TikTok. Son playback sur son tube «Sk8er Boi» (2002) a rappelé à quel point le temps passe vite et ne semble absolument pas influer sur l'apparence de l'icône de 36 ans. Les internautes ont halluciné.
22.06.2021, 12:3822.06.2021, 20:50

C'est la vidéo qui fait le buzz en ce moment sur TikTok. Ce lundi 21 juin, Avril Lavigne est apparue sur la plateforme préférée des adolescents en réinterprétant son morceau devenu un classique de la pop rock des années 2000 «Sk8er Boi» (2002). Pour célébrer son arrivée sur TikTok, la Franco-canadienne a invité l'un des skateurs les plus connues au monde, Tony Hawk. Après seulement 14 heures de publication, cette première vidéo a déjà cumulé plus de 2,6 millions de vues. Mais pourquoi un tel déchaînement?

Pleine de nostalgie, la star américaine a enfilé l'attirail qui a fait son succès auprès de la jeunesse d'il y a 20 ans: cheveux lâchés, cravate, bermuda et vernis noir. Un look signature qui rappelle le temps qui passe, mais plus particulièrement à quel point celui-ci n'a manifestement aucun impact sur la jeune femme de 36 ans.

En presque deux décennies, Avril Lavigne n'a pas pris une ride. Et cela n'a pas échappé aux utilisateurs de la plateforme qui n'ont pas hésité à commenter en masse leur émoi: «Mais, elle vieillit jamais?», «Elle est immortelle», «Ils l'ont gelée à ses 16 ans?!» a-t-on pu lire parmi d'autres messages d'internautes qui sont même venus à se demander si la chanteuse ne serait pas tout simplement un vampire.

Un autre fait qui devrait vous étonner: un passage piéton s’effondre à Genève

Vidéo: watson

26 chiens qui prennent beaucoup trop de place🐶

1 / 20
26 chiens qui prennent beaucoup trop de place 🐶
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Dans le sud, une défaite complète des Russes est désormais envisageable
Une avancée fulgurante des Ukrainiens le long de la rive occidentale du Dnipro a mis les troupes russes en grande difficulté sur le front de Kherson. Reportage.

Depuis des semaines, l'armée ukrainienne bombarde d'artillerie la région située à l'ouest du Dniepr. Les Russes sont en grande partie coupés du ravitaillement via le pont de Kherson et le barrage de Nowa Kachowka après des attaques avec des missiles de précision. On peut donc supposer que les troupes russes sur le front sud sont conscientes de leur situation peu reluisante.

L’article