International
People

Stéphane Plaza est-il gay? La star de M6 répond enfin

People

Stéphane Plaza est-il gay? La star de M6 répond enfin

Nombreux sont les ragots concernant la sexualité de Stéphane Plaza. Dimanche, c'est dans une interview accordée au Journal du dimanche (JDD) que l'animateur star de M6 a mis fin aux interrogations.
30.05.2022, 10:2930.05.2022, 11:37
Plus de «International»

Plus de place aux doutes. Dimanche, Stéphane Plaza s'est confié dans les colonnes du Journal du dimanche. L'objectif pour le visage de Recherche appartement ou maison et Chasseurs d'appart: se positionner sur son orientation sexuelle qui, à son grand étonnement, fait tout l'intérêt de l'opinion publique.

«Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi. Bon, je le dis pour la première fois: je suis hétérosexuel. Voilà»
Stéphane Plaza

Comme l'a relayé Voici qui a repéré l'information, cette déclaration met fin à des ragots qui suivent le célèbre agent immobilier depuis plusieurs années. Une obsession qui, au fil du temps, a poussé Stéphane Plaza à éviter le sujet. «Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça finissait en catastrophe. [...] Soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes», avait-il expliqué en 2020 sur Télé +.

Interrogations depuis cinq ans

Les interrogations concernant la sexualité de Stéphane Plaza ont accru à partir de l'année 2017. Dans les pages de Télé Loisirs, celui qui ne s'est jamais montré publiquement dans les bras d'une femme avait indiqué à propos de sa nouvelle relation amoureuse être «joyeux, mais pas pacsé! Comprenne qui veut. Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas

Son acolyte des plateaux télé Karine Le Marchand l'avait soutenu dans une publication Instagram. Elle avait répondu «Pas du tout» lorsqu'un internaute avait affirmé que Stéphane Plaza était homosexuel.

Son acolyte des plateaux télé Karine Lemarchand l'avait soutenu dans une publication Instagram. Elle avait répondu «Pas du tout» lorsqu'un internaute avait affirmé que Stéphane Plaza était h ...
Image: instagram

(mndl)

Copin comme cochon: les couples cucul sur Instagram
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine compte sur Trump pour gagner la guerre
Actuellement, ni l'armée ukrainienne ni l'armée russe ne parviennent à obtenir d'avantages décisifs. Mais sur le plan politique, les choses ne pourraient guère mieux se passer pour le chef du Kremlin.

A première vue, il y a actuellement peu de mouvements dans la guerre en Ukraine. Les lignes de front semblent relativement stables, ni les envahisseurs russes ni l'armée ukrainienne ne réussissent de percées ou de grands gains de terrain. Mais les apparences sont trompeuses: dans cette guerre, il ne s'agit plus depuis longtemps de conquérir le plus de territoire possible.

L’article