Divertissement
People

Harry Styles: «J'avais honte de ma sexualité»

Harry Styles parle de sa vie sexuelle: «J'avais honte de ma sexualité»

Harry Styles aborde pour la première fois le sujet du sexe - et explique pourquoi il ne souhaite pas vraiment en parler.
02.05.2022, 18:58
Plus de «Divertissement»

Se produire devant des milliers de personnes dans des tenues extravagantes n'est pas une tâche difficile pour Harry Styles. Ce qu'il n'aime pas du tout, en revanche, c'est parler de sa sexualité. Ce genre de discussions lui paraît bizarre et plus du tout dans l'air du temps.

Mais reprenons depuis le début: le chanteur des One Direction actuellement en couple avec l'actrice Olivia Wild a avoué dans le magazine Better Homes and Gardens qu'il n'aurait jamais pu parler de sa sexualité auparavant. Il a déclaré: «J'avais honte que les gens sachent que j'avais des relations sexuelles - et encore plus avec qui».

Peur des réactions du public

Il a eu du mal à faire confiance aux autres, car tout aurait pu être rendu public. Mais à un moment donné, il est arrivé à un point où il s'est dit: «Je suis un homme de 26 ans et je suis célibataire - bien sûr que j'ai des relations sexuelles».

Entre-temps, il a appris à gérer sa sexualité. Il en parle désormais ouvertement avec ses amis.

Surtout depuis qu'il fait la Une des journaux avec ses tenues de scène féminines, le public aimerait en savoir plus sur sa sexualité, son «étiquette», comme il le dit lui-même.

Mais Harry Styles trouve cela bizarre et dépassé: «Le sens du changement - vers plus d'ouverture et d'acceptation - c'est que peu importe qui tu aimes. Il s'agit de ne pas devoir donner un nom à tout en public». (anb)

29 photos de mannequins beaucoup trop creepy

1 / 32
29 photos de mannequins beaucoup trop creepy
partager sur Facebookpartager sur X

Copin comme cochon: La baroudeuse

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Koh-Lanta: cette candidate agace même ceux qui ne sont pas dans son équipe
Hier soir était diffusé sur TF1 le deuxième épisode de la tribu maudite, celle où «il fait tout noir» comme dirait Ilyesse. Et s'il y a bien une aventurière que personne ne peut saquer, c'est bien Lola. Même les candidats de l'équipe adversaire ne la supportent pas.

Elle est la bad vibe de Koh-Lanta. Pour ceux qui suivent Koh-Lanta depuis de nombreuses années, elle est un peu la Ahmad de cette saison. Si elle ne change pas d'attitude, elle va finir comme le totem de l'île maudite, seule et triste.

L’article