DE | FR
People

Harry Styles parle de sa vie sexuelle: «J'avais honte de ma sexualité»

Harry Styles aborde pour la première fois le sujet du sexe - et explique pourquoi il ne souhaite pas vraiment en parler.
02.05.2022, 18:58

Se produire devant des milliers de personnes dans des tenues extravagantes n'est pas une tâche difficile pour Harry Styles. Ce qu'il n'aime pas du tout, en revanche, c'est parler de sa sexualité. Ce genre de discussions lui paraît bizarre et plus du tout dans l'air du temps.

Mais reprenons depuis le début: le chanteur des One Direction actuellement en couple avec l'actrice Olivia Wild a avoué dans le magazine Better Homes and Gardens qu'il n'aurait jamais pu parler de sa sexualité auparavant. Il a déclaré: «J'avais honte que les gens sachent que j'avais des relations sexuelles - et encore plus avec qui».

Peur des réactions du public

Il a eu du mal à faire confiance aux autres, car tout aurait pu être rendu public. Mais à un moment donné, il est arrivé à un point où il s'est dit: «Je suis un homme de 26 ans et je suis célibataire - bien sûr que j'ai des relations sexuelles».

Entre-temps, il a appris à gérer sa sexualité. Il en parle désormais ouvertement avec ses amis.

Surtout depuis qu'il fait la Une des journaux avec ses tenues de scène féminines, le public aimerait en savoir plus sur sa sexualité, son «étiquette», comme il le dit lui-même.

Mais Harry Styles trouve cela bizarre et dépassé: «Le sens du changement - vers plus d'ouverture et d'acceptation - c'est que peu importe qui tu aimes. Il s'agit de ne pas devoir donner un nom à tout en public». (anb)

29 photos de mannequins beaucoup trop creepy

1 / 32
29 photos de mannequins beaucoup trop creepy
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Copin comme cochon: La baroudeuse

Vidéo: watson

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Kourtney Kardashian boit du sperme pour tomber enceinte
Une recommandation bien charmante qui lui vient d'un médecin dont on n'a pas vu les diplômes.

Ce n'est pas directement pour tomber enceinte que Kourtney Kardashian boit le sperme de son nouveau mari, le rocker Travis Barker, à qui elle a dit «yes, je le veux» le week-end dernier en Italie. A priori, l'aînée des Kardashian, qui a déjà trois enfants d'une précédente union avec Scott Disick, sait où la petite graine doit se rendre pour féconder son œuf.

L’article