DE | FR
Image: Shutterstock
People

Le Met gala se rajeunit avec Billie Eilish, Timothée Chalamet, Amanda Gorman

Le Met gala se rajeunit enfin en nommant quatre coprésidents ultras VIP et surtout ultra jeunes: la joueuse de tennis Naomi Osaka, la poétesse Amanda Gorman, l'acteur Timothée Chalamet et la chanteuse Billie Eilish.
04.05.2021, 09:1604.05.2021, 18:14

Le Gala du Metropolitan museum of art (Met Gala) de New York a longtemps été présidé par la papesse de la mode et rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour. Traduction: une boomer. Celle qui se trouve être également la fondatrice du prestigieux gala décide d'innover pour l'édition 2021, en nommant uniquement de jeunes célébrités, icônes de la mode, pour tenir l'événement:

La poétesse Amanda Gorman, la joueuse de tennis Naomi Osaka, l'acteur Timothée Chalamet et la chanteuse Billie Eilish seront les quatre coprésidents de la soirée, qui aura lieu en septembre prochain.

Le dress code de cette édition 2021: l'indépendance américaine. Un thème symbolique au vu de la crise sanitaire actuelle et la relance des Etats-Unis, voulu par tous les Américains. (jch)

Avec ce clip, Singapour espère augmenter sa couverture vaccinale

Vidéo: watson

Damso

1 / 6
Damso
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Moscou, les héritiers de Poutine se battent déjà pour le pouvoir
La guerre contre l'Ukraine modifie également la structure du pouvoir à Moscou. Les potentiels successeurs de Poutine se préparent-ils déjà à le remplacer? Une chose est sûre, l'opinion publique russe semble se diviser.

La guerre contre l'Ukraine a remis en question de nombreuses certitudes, y compris pour le chef du Kremlin Vladimir Poutine. Jusqu'à présent, ce dernier a toujours pu compter sur l'armée comme principal pilier de son régime. Mais après sept mois de revers militaires, il ne reste plus grand-chose des troupes russes. Une situation qui a poussé des acteurs qui comptaient jusqu'à présent parmi les plus fidèles compagnons d'armes de Poutine, à sortir de leur silence.

L’article