larges éclaircies
DE | FR
International
People

Le Met Gala 2021 se rajeunit avec Billie Eilish et Timothée Chalamet

Met Gala Amanda Gorman Timothée Chalamet Amanda Gorman Naomi Osaka New York Vogue Anna Wintour
Image: Shutterstock
People

Le Met gala se rajeunit avec Billie Eilish, Timothée Chalamet, Amanda Gorman

Le Met gala se rajeunit enfin en nommant quatre coprésidents ultras VIP et surtout ultra jeunes: la joueuse de tennis Naomi Osaka, la poétesse Amanda Gorman, l'acteur Timothée Chalamet et la chanteuse Billie Eilish.
04.05.2021, 09:1604.05.2021, 18:14

Le Gala du Metropolitan museum of art (Met Gala) de New York a longtemps été présidé par la papesse de la mode et rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour. Traduction: une boomer. Celle qui se trouve être également la fondatrice du prestigieux gala décide d'innover pour l'édition 2021, en nommant uniquement de jeunes célébrités, icônes de la mode, pour tenir l'événement:

La poétesse Amanda Gorman, la joueuse de tennis Naomi Osaka, l'acteur Timothée Chalamet et la chanteuse Billie Eilish seront les quatre coprésidents de la soirée, qui aura lieu en septembre prochain.

Le dress code de cette édition 2021: l'indépendance américaine. Un thème symbolique au vu de la crise sanitaire actuelle et la relance des Etats-Unis, voulu par tous les Américains. (jch)

Avec ce clip, Singapour espère augmenter sa couverture vaccinale

Vidéo: watson

Damso

1 / 6
Damso
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Donald Trump a un nouvel ennemi juré
L'enquêteur spécial Jack Smith doit trouver des preuves contre l'ancien président des Etats-Unis et est vivement attaqué pour cela. Sa famille est visée et Donald Trump semble prendre tout ceci comme un jeu.

La période de grâce pour Jack Smith est terminée: «monstre armé», «tueur politique» et «haïsseur de Trump». Toutes les demi-heures, Donald Trump insulte son nouvel ennemi juré.

L’article